La chaîne  Canal + Séries annonce dans un communiqué  l’arrivée de plusieurs séries pour le mois de mars « A l’heure US ».

En mars, la chaîne Canal + Séries, les nouvelles saisons de The Americans et Hannibal dans la foulée de la leur diffusion aux États-Unis (US+24h), le retour de Scandal (saison 3) et Revenge (saison 3) et Brooklyn Nine-Nine avec des épisodes inédits.

The Americans (saison 2) – À partir du 04 mars

Pendant la guerre froide, dans les années 1980, un groupe d’officiers du KGB, service de renseignements d’Union soviétique, est formé afin de vivre aux États-Unis comme des citoyens américains nés au Canada. Les membres de ce groupe agissent en tant qu’agents dormants pour le compte de l’URSS, leur couverture pouvant les amener à avoir un conjoint ou une famille américaine.

Scandal (saison 3) – À partir du 04 mars

La vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et d’une détective. Fitzgerald Grant, le président des États-Unis, est un vieil ami d’Olivia qui demande son aide lorsqu’une de ses assistantes fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble…

Revenge (saison 3) – À partir du 11 mars

Lorsqu’elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu’à ce qu’un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l’origine de la tragédie.

Hannibal (saison 2) – À partir du 04 mars

L’agent spécial Will Graham est recruté par le FBI en la personne de Jack Crawford pour arrêter un tueur en série cannibale. Graham possède en effet une grande capacité d’empathie qui lui permet de se mettre dans la peau des meurtriers et de comprendre leurs modes opératoires. Cependant ce don est très lourd à assumer psychologiquement, raison pour laquelle Crawford demande à ce que Graham soit suivi par un psychiatre, choisissant pour cela le Dr Hannibal Lecter, loin de se douter que ce fin gastronome aux manières impeccables est en fait le meurtrier le plus recherché de Baltimore.

Brooklyn Nine-Nine – À partir du 04 mars

Brooklyn Nine-Nine nous raconte la vie d’un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn, New York. À l’image du slogan de la série, Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l’ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages le composant sont dotés de caractère très marqué voire extravagant, mettant ainsi à mal l’harmonie dans les bureaux. L’arrivée d’un nouveau capitaine, froid et strict, ne fait que renforcer cette attitude

A l’heure US sur Canal + Séries tous les mardis à partir de 20h50.

https://i2.wp.com/nsa20.casimages.com/img/2014/02/07/140207105620161396.jpg?resize=608%2C337

Publié le  : 07 fév @ 10h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow