Synopsis :

L’ex-policier Miguel Dimarco (Minujín) entre comme prisonnier dans le pénitencier de San Onofre sous une fausse identité (Pastor). Sa mission est d’infiltrer les prisonniers et surveillants afin de libérer la fille d’un haut magistrat qui y est séquestrée.

Après avoir découvert le jeune captive dans une zone escarpée de la prison et réussi à la libérer, Miguel est trahi, et reste derrière les barreaux comme détenu. Sans témoins qui connaissent sa véritable identité et entourés par des criminels et les pires assassins, Miguel comprend vite que la seule solution pour avoir la vie sauve et récupérer son identité c’est de s’évader.

Dans la série, on retrouve Juan Minujín, Gerardo Romano, Martina Gusmán, Maite Lanata, Mariano Argento, Abel Ayala, Claudio Rissi, Carlos Portaluppi et Nicolás Furtado.

El Marginal est une série télévisée argentine créée par Sebastián Ortega et Adrián Caetano. Sa diffusion est prévue pour sur TV Pública. Les deux premiers épisodes (version internationale) ont été projetés lors du Festival Séries Mania en avril 2016 à Paris. 30×30 minutes (version argentine) et 13×52 minutes (version internationale).

Diffusion sur CANAL+ prévue en 2017

Publié le : 12 oct @ 13h15