Canal J annonce les temps forts pour le mois d’octobre 2014 avec de nouveaux épisodes inédits et de nouvelles saisons. Je vous propose de découvrir ce qui vous attend pour le mois d’octobre 2014 sur Canal J.

Pokemon, la série : XY (saison 17) :

Épisodes inédits

Rendez-vous à Kalos, où le rêve et l’aventure continuent ! Les deux meilleurs amis Sacha et Pikachu s’apprêtent à vivre de nouvelles aventures dans la région de Kalo (inspirée de la France !), et vont faire la rencontre de tous nouveaux pokémons ! Sur leurs routes, ils croiseront des visages familiers mais de nouveaux personnages feront également leur apparition à leurs côtés: Serena, Clemont et Bonnie.
Sacha poursuit inlassablement son rêve de devenir maitre pokémon dans des aventures pleines de rebondissements.
Diffusion de deux épisodes du lundi au vendredi à partir de 7h40
Série d’animation – 48 x 26’
Production : Pokémon company

Linkers Codes Secrets :

Perce le secret des Linkers !
Cinq adolescents sont invités pour les vacances dans le superbe chalet de montagne de Cassiel, jeune et célèbre génie de jeux vidéo, pour réviser leurs examens de fin d’année. Bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés, ils sont tous amis avec Cassiel sur les réseaux sociaux. En arrivant au chalet, surprise !
Ils découvrent que le jeune homme s’est rendu prisonnier de son propre jeu afin d’empêcher Doc Arty, le gardien des joueurs devenu puissance maléfique, de sortir et de conquérir le monde réel.
Diffusion de trois épisodes le dimanche à 16h45 à partir du 19 octobre
Format : 26 x 26’
Production : Enanimation, Rai, Ellipsanime, Canal J avec la participation de Gulli

Journée mondiale des Filles :

Puisque les filles aiment les contes de fées mais ont aussi envie d’action et d’humour. Canal J crée une programmation spéciale à l’occasion de la journée mondiale des filles avec la diffusion quatre téléfilms Winx. Un rendez-vous de trois heures le 11 octobre dès 15h15.

Winx Club : Wouah c’est Magix

Au cours d’une balade dans le parc, Bloom fait la connaissance de Stella, fée de la lune et du soleil. Stella lui révèle qu’elle-même est une fée et lui conseille d’intégrer l’école des fées à Alféa. Bloom réussit à convaincre ses parents de la laisser partir…

Winx Club : La revanche des Trix

Les Trix,méchantes sorcières de l’école «Tour Nuage», poursuivent Bloom car elles ont l’intention de lui voler le pouvoir qu’elles désirent depuis toujours : la flamme du dragon. Mais Bloom n’est pas seule, les Winx vont voler à son secours.

Winx Club : Nuits noires à Alphéa

Les Trix se sont emparées du pouvoir de Bloom ! Grâce à leur armée de créatures des ténèbres, elles semblent bien décidées à détruire Magix. Il faudra bien du courage aux Winx pour mener contre elles une lutte acharnée.

Winx Club : X la fin du Phénix

Alors qu’elles entament leur deuxième année à Alphéa, les Winx rencontrent la fée Aisha. Elle explique qu’elle a tenté de sauver ses amis les Elfes du Phénix fantôme. Ce dernier a été libéré par les Trix et s’est attaqué au village d’Elfe… Les Winx décident de voler à leurs secours.
Diffusion le 11 octobre à partir de 15h15
Film d’animation : (4×45’)
Production : Rainbow

Saint Seiya Omega (saison 2) :

Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque poursuivent leurs aventures sur Canal J …
Depuis la nuit des temps, à chaque fois que les forces du mal menacent le monde, des combattants de l’espoir se dressent sur leur chemin. Revêtus de leurs armures, ils se battent pour protéger la déesse Athéna et défendre la Terre en enflammant leur Cosmos, l’énergie qui sommeille en chacun de nous. Ce sont les Chevaliers du Zodiaque !
Date et heure de diffusion en attente
Série d’animation (46 x 26’) Production : TOEI ANIMATION CO. LTD

Max Steel (saison 2) :

Avec Max Steel, les ennemis de la planète n’ont qu’à bien se tenir…
D’un côté, il y a Maxwell McGrath, un adolescent ordinaire jusqu’à ce qu’il découvre son extraordinaire super pouvoir qu’il a bien du mal à contrôler. De l’autre côté, il y a Steel, un jeune, excentrique et obstiné guerrier alien. Grâce à lui, Max apprend à maîtriser et utiliser son énergie turbo pour combattre les forces démoniaques.
Lorsqu’ils s’allient, les deux héros libèrent un pouvoir tellement puissant qu’ils peuvent à eux seuls protéger l’univers.
Diffusion de deux épisodes le mercredi à partir de 8h30
Série d’animation – 26 x 26’- USA – 2013
Production: Mattel

Publié le : 21 août @ 15h30

 

 

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow