Canal J

Ce matin à 11h30 a eu lieu la conférence de presse du groupe Lagardère (Gulli, Canal J et Tigi) pour présenté à la presse les nouveautés et les séries de retour pour la saison 2016/2017. Je vous propose de découvrir les nouveautés pour la chaîne Canal J, ci-dessous :

Sonic Boom (Inédit Francesaison 2)

Sonic, Tail, Amy Rose, Stick et Knuckles poursuivent leurs aventures tambour battant.
Le méchant Dr Eggman et ses incapables sbires Orbot et Cubot veulent toujours régir l’univers et obtenir le respect du très malin et impertinent Sonic… ce qui n’est pas près d’arriver !
Dans cet univers proche de ceux des jeux vidéo tout est possible et même la plus échevelée des comédies !
Le personnage star d’un jeu vidéo aux soixante-dix millions d’exemplaires vendus revient pour une seconde saison dans une série d’animation pleine d’humour et d’action.
Diffusion : 2017
Série d’animation (52 x 11’)
Production : Technicolor Animation Productions

Zak Storm (Inédit France)

Lors d’une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les 7 Mers du Triangle des Bermudes.
Il devient alors le capitaine d’un navire avec un équipage un peu étrange composé d’un alien, d’une princesse ou encore d’un viking. Avec eux, Zak va sillonner les 7 Mers pour tenter de les libérer de cet endroit, hors du temps et de l’espace. Mais c’est sans compter sur Golden Bones qui n’a pas l’intention de les aider !
Une série pleine d’embruns et de tempêtes avec des personnages venus d’autres temps et d’autres lieux, presque tous animés d’un espoir commun : sortir du triangle des Bermudes et reprendre le fil de leur vie !
Diffusion : 2017
Série d’animation (39 x 26’)
Production : Zagtoon, Method Animation, Sam G Animation, SK Broadband avec la participation de Gulli et Canal J

Turbo Fast (Inédit Télé)

Après le succès du film Turbo produit par les studios DreamWorks Animation, l’escargot bien « carrossé » débarque avec sa série d’animation inédite Turbo FAST, et c’est sur Canal J !
Turbo retourne chez lui suite à sa victoire aux 500 miles d’Indianapolis et découvre que ses amis lui ont construit un magnifique parcours où il peut s’entrainer et apprendre de nouvelles cascades.
Accompagné de son frère Chet et de ses amis D-Rapp, Braise, Will Flash, l’Ombre blanche et Cool Raoul, il devra affronter de nouveaux ennemis dont un scarabée très impressionnant.
Une animation relevée avec des couleurs vives en contraste avec des accessoires noirs, un niveau de détails graphiques élevé et des dialogues captivants.
Préparez-vous, les escargots seront plus beaux et attachants que jamais !
Diffusion : 2016
Série d’animation (26 x 26’)
Production : DreamWorks Animation

Blazing Team (Inédit France)

LES MAÎTRES DU YO KWON DO

Parker, Scott, Maddie, Wilson et Johny sont une bande d’amis. Ces 5 adolescents ordinaires sont sur le point de découvrir leurs capacités extraordinaires…
Grâce au maître Lao Shi qui les prend sous son aile pour leur enseigner leurs pouvoirs, ils vont tout faire pour combattre ensemble les forces des ténèbres qui viennent envahir Union City. Lao Shi leur apprend le Yo Kwon Do, une pratique ancestrale liant l’usage du Yo-yo et la puissance des arts martiaux. L’équilibre est le maître mot pour les mener à la réussite de leur formation et atteindre le niveau maximum de leurs compétences. Leur objectif : former l’ultime ligue de feu et arrêter les individus infectés par les ténèbres.
Une série d’action épatante basée sur l’amitié, le développement personnel et la confiance en soi.
Diffusion : 2016
Série d’animation (26 x 22’)
Production : Hasbro Studios et Guangdong Alpha Animation & Culture Co

Oggy et les Cafards (Inéditsaison 4)

Bon retour Oggy !
Le gros matou bleu revient sur Canal J !
Oggy, lui, ne demande qu’à vivre une vie paisible dans sa belle maison bien rangée, mais c’est sans compter sur les cafards pour lui mener la vie dure. En effet, rien ne leur fait plus plaisir que d’empoisonner la vie de notre cher Oggy. Hors de question pour Jack, chat teigneux, de laisser son voisin se faire envahir par ces horribles cafards. Ils n’abandonneront jamais, mais lui non plus !
Et Oggy alors ? Toutes ces aventures « cartoonesques » pimentent sa vie bien malgré lui… Dans cette saison, le beau Oggy rencontrera également l’amour en plus des abominables cafards.
Oggy et les cafards est l’une des séries d’animation françaises les plus internationales, plus de 150 territoires la diffusent.
Diffusion : 2017
Série d’animation (78 x 8’)
Production : Xilam Animation

Pokémon

En 2016 Canal J fête les Pokémon !
Après le succès de la série Pokémon, suivez les histoires de Sacha et Pikachu avec les grands films Pokémon.
Kyurem vs la lame de la justice, Genesect et l’éveil de la légende ou encore Noir – Victini et Reshiram, dans ces films exclusifs, nos héros devront combattre de puissants ennemis, défendre les habitants innocents et sauver les différents mondes qui nous entourent.
Diffusion: 2016
Films d ’animation (70’)
Production: The Pokemon Company

Publié le : 30 juin @ 21h15