Canal J

En 2016 c’est l’année des Pokémon sur Canal J !

Mercredi 2 mars à partir de 13h retrouvez :

Pokémon le film : Mewtwo contre-attaque

&

Pokémon 2 : le pouvoir est en toi

En 2016 Canal J fête les Pokémon et diffuse  à partir du mois de mars 1 film tous les premiers mercredis du mois !

Tout au long de l’année, le dresseur Sasha, ses acolytes et leurs fidèles Pokémon transporteront les téléspectateurs dans leurs incroyables aventures toujours plus trépidantes où ils n’hésiteront pas à relever de nouveaux défis.

 Dans le premier film, Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque, une équipe de scientifiques fait la découverte d’un poil fossilisé de Mew, le Pokémon le plus rare au monde et décident de créer un clone de ce dernier : Mewtwo dans l’objectif de l’offrir à la terrible Team Rocket. Cependant, Mewtwo n’acceptant pas d’appartenir à quelqu’un, se met à détruire tout ce qui l’entoure. Il est doté d’une force superpuissante et décide alors d’organiser un grand tournoi dans le but de s’emparer des Pokémon et de devenir le maître du monde. Le dresseur Sasha et ses amis, conviés à ce tournoi, devront faire face à de nombreux obstacles afin de contrer le dangereux clone.

 Pour le deuxième film Pokémon 2 : le pouvoir est en toi, Sasha et ses deux acolytes Ondine et Pierre sont victimes d’une violente tempête et arrivent sur l’île de Shamouti. Ils découvrent alors la légende des trois oiseaux Pokémon : Sulfura, Elechtor et Arikodin qui règnent respectivement sur le feu, la foudre et la glace. Galardan, un collectionneur désireux de parfaire sa collection personnelle, capture les trois oiseaux sacrés modifiant alors l’équilibre de la nature. Sasha et son équipe devront s’armer de courage afin de libérer les oiseaux capturés et empêcher ainsi la destruction de la planète.

 A noter : Depuis janvier 2016, Canal J propose un rendez-vous Pokémania tous les samedis de 18h à 22h30.

 La Pokémania s’empare de Canal J toute l’année pour le plus grand plaisir des enfants !

Publié le : 11 fév @ 10h15