Après une saison 2013/2014 très chargée pour la chaîne Canal Plus Family, Canal Plus Family vous présente la grille de rentrée pour la saison 2014/2015, voici ce qui vous attend cette saison.

SUBURGATORY Saison 3
Série américaine de 13 x 22 min
Créée par Emily Kapnek – Produite par Piece of Pie Productions, Warner Bros. Television – Réalisée par Ken Whittingham, Amy Heckerling, Claire Scanlon, Adam Davidson, Rodman
Flender… • Avec Jane Levy, Jeremy Sisto, Allie Grant, Cheryl Hines, Carly Chaikin, Ana Gasteyer, Chris Parnell…
Ce nouveau chapitre de la vie des Altman se recentre sur ses personnages principaux. George tente de reconstruire sa relation avec Tessa sur de nouvelles bases. Le père et la fille vont se rapprocher. Du côté de Dallas et Dalia, l’heure est aussi à la reconstruction. Alors que Dalia souffre du départ de George, Dallas ne tarde pas à se remettre en quête de l’âme soeur. Dans cette salve d’épisodes tirant volontiers vers l’émotion, il sera aussi bien question de concours de beauté, de pistolet tranquillisant ou encore d’un voyage dans le Sud. Tessa va entrer dans un groupe musical et Dalia va sortir avec un homme bien plus âgé qu’elle. En revanche, Mr. Wolfe, qu’interprétait Rex Lee, ne reviendra pas, et Noah Werner, joué par Alan Tudyk, ne sera présent que dans trois épisodes.
SEPT/DÉC 2014

ATLANTIS Saison 2
Série britannique de 13 x 45 min • Créée par Johnny Capps, Julian Murphy, Howard Overman – Produite par Urban Myth Films avec BBC America pour BBC • Avec Mark Addy, Jack Donnelly, Robert Emms, Sarah Parish, Aiysha Hart, Juliet Stevenson…
Pour son lancement au Royaume-Uni, ATLANTIS avait frappé très fort en décrochant la plus forte audience pour une série du samedi soir, un record jusque-là détenu par ROBIN DES BOIS depuis 2006 (toutes chaînes de la BBC confondues) ! La première saison s’était achevée sur une révélation de taille : Pasiphaé est en fait la mère de Jason. Dans les nouveaux épisodes de ces aventures mythologiques, la rivalité entre Pasiphaé et Ariane prendra donc une dimension différente. Le casting de cette deuxième saison s’étoffe avec l’arrivée de Vincent Regan (STRIKE BACK) dans un rôle récurrent ainsi que de Amy Manson (BEING HUMAN) qui campera Médée. Robert Pugh de GAME OF THRONES sera l’un des guests.
JANV/JUIN 2015

REVENGE Saison 4
Série américaine de 22 x 42 min • Créée par Mike Kelley – Showrunner : Sunil Nayar – Produite par Temple Hill Entertainment, ABC Studios pour ABC • Avec Emily VanCamp, Madeleine Stowe, Gabriel Mann, Nick Wechsler, Josh Bowman, Christina B. Allen, Karine Vanasse, James Tupper…
La saison 3 de REVENGE s’achevait sur des cliffhangers de taille : David Clarke, le père d’Emily, n’est pas mort et il poignarde mortellement Conrad Grayson. Les vingt-deux nouveaux épisodes vont avoir à répondre à une foule de questions : Qu’est-ce qui explique que David Clarke soit toujours vivant ? Victoria Grayson parviendra-t-elle à sortir de l’hôpital psychiatrique où elle a été internée ? Jack Porter va-t-il être libéré ? Le personnage de David Clarke donne de fait une impulsion nouvelle à l’intrigue :
Emily va s’interroger sur sa propre identité et le sens de sa vie. De son côté, Daniel Grayson se liera professionnellement et personnellement avec Margaux LeMarchal, personnage qui prend de l’ampleur. Quant à Conrad Grayson, il est bien mort, si l’on en croit le showrunner Sunil Nayar qui explique : “Au bout d’un moment, on doit arrêter le coup du ‘c’était pas vrai, même pas mort !’”
JANV/JUIN 2015

Publié le : 11 août @ 04h45

One thought on “Canal + Family : Rentrée 2014/2015”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow