Synopsis :

American Crime Story est une série d’anthologie, qui se centre sur des affaires judiciaires différentes à chaque nouvelle saison. La première tourne autour du procès controversé et ultra-médiatisé de O.J Simpson, qui a fait la Une des médias au cours de l’année 1995. La star du football américain est accusée du meurtre de son ex-femme, Nicole Brown Simpson et de son compagnon, Ronald Goldman. Dans les coulisses de l’affaire, les deux camps essayent de tirer leur épingle du jeu. Entre l’excès de confiance des avocats et la relation tendue de la police avec la communauté afro-américaine, le doute sème le trouble chez les jurés.

Dans la série, on retrouve Cuba Gooding, Jr. (O.J. Simpson), Sarah Paulson (Marcia Clark), David Schwimmer (Robert Kardashian Sr), Connie Britton (Faye Resnick), Selma Blair (Kris Jenner), John Travolta (Robert Shapiro) et Sterling K. Brown (Christopher Darden).

American Crime Story (The People v. O.J. Simpson : American Crime Story) est une série télévisée d’anthologie américaine créée par Scott Alexander et Larry Karaszewski, diffusée depuis le sur FX et en simultané au Canada sur FX Canada.

Canal + fait l’acquisition de la série American Crime Story qui diffusera cette série en novembre et en 2017 hors États-Unis sur Netflix.

Publié le : 18 oct @ 22h15