Cet été, Canal + et Canal + Séries, vous propose de découvrir de nombreuses séries inédites durant tout l’été sur son antenne avec The Honourable Woman, Ray Donovan (saison 3), Brooklyn Nine-Nine (saison 2), Prey, The Affair, Girls (saison 3), Veep (saison 3), The Americains (saison 3), Hannibal (saison 3), Halt and Catch Fire (saison 2), Banshee (saison 3) et Scandal (saison 4).

The Honourable Woman est une mini-série britannico-américaine créée, écrite et réalisée par Hugo Blick, diffusée pendant l’été 2014 sur BBC Two au Royaume-Uni. The Honourable Woman sera diffusée à partir du 29 juin à 20h55 sur Canal +.

Dans la série, on retrouve Maggie Gyllenhaal (Nessa Stein), Andrew Buchan (Ephra Stein), Stephen Rea (Sir Hugh Hayden-Hoyle), Lubna Azabal (Atika Halibi),  Janet McTeer (Dame Julia Walsh), Katherine Parkinson (Rachel Stein), Tobias Menzies (Nathaniel Bloom), Eve Best (Monica Chatwin), Yigal Naor (Shlomo Zahary), Genevieve O’Reilly (Frances Pirsig )et Lindsay Duncan (Anjelica).

Huit ans après avoir pris les rênes de l’entreprise familiale à la suite de son frère, la femme d’affaires anglo-israélienne Nessa Stein est nommée à la Chambre des Lords pour son engagement dans le processus de paix en Palestine. Lorsque son nouvel associé palestinien meurt dans d’étranges circonstances, elle est obligée de repousser la troisième phase d’un ambitieux projet en cours depuis des années consistant à connecter la Cisjordanie à un réseau de fibres optiques. C’est alors que Kasim, le fils d’une amie proche de Nessa, est kidnappé, et de mauvais souvenirs remontent à la surface.

La troisième saison de Ray Donovan sera diffusée le dimanche 12 juillet à 21h sur Showtime. La troisième saison de Ray Donovan sera diffusée à partir du 14 juillet à 21h35 sur Canal +.

Ray Donovan est une série créée par Ann Biderman diffusée depuis le 30 juin 2013 sur Showtime.

Ray Donovan est l’homme à tout faire de l’élite californienne. Il efface toute preuve de ses dérapages avec une incontestable discrétion. Chef du clan Donovan, il préserve sa famille des éclaboussures de cette sale besogne jusqu’au jour où son père, Mickey, reparaît, talonné par le FBI et par Kate, une journaliste trop curieuse…
Au terme de la saison 2, Ray a fait un ménage radical, abattant Cookie Brown, dénonçant Ezra et Cochran.
Mais Kate est morte et la haine le consume. Aux dépens de sa famille qui se délite, Ray reste concentré face à un nouveau client, Finney.
Entre-temps s’ouvre une enquête sur le défunt père Dany.

La deuxième saison de Brooklyn Nine-Nine a été diffusée du 28 septembre 2014  au 17 mai 2015 sur la FOX. Dans la série, on retrouve Andy Samberg (Détective Jake Peralta), Andre Braugher (Capitaine Ray Holt), Terry Crews (Sergent Terry Jeffords), Melissa Fumero (Détective Amy Santiago), Joe Lo Truglio (Détective Charles Boyle), Stephanie Beatriz (Détective Rosa Diaz) et Chelsea Peretti (Gina Linetti). La deuxième saison de Brooklyn Nine-Nine sera diffusée à partir du 24 juillet à 20h50, 4 épisodes par soirée sur Canal + Séries.

Synopsis :

La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

Prey sera diffusée le dimanche 26 juillet à 20h55 sur Canal + avec les trois épisodes de 46 minutes.

Prey est une série télévisée britannique créée et écrite par Chris Lunt et diffusée sur ITV1. La première saison contient 3 épisodes de 52 minutes. Les trois épisodes ont rassemblé en moyenne 7 millions de téléspectateurs.

Derrière la caméra, on trouve Nick Murphy (LA MAISON DES OMBRES, plusieurs fois primé au festival du film fantastique de Gérardmer) qui livre une réalisation énergique, ultrarapide mais toujours maîtrisée.

Dans les rues de Manchester où se joue cette course effrénée, la caméra portée, suit John Simm (LIFE ON MARS, MAD DOGS), exemplaire dans le rôle de Marcus Farrow, le flic en cavale. Au casting on retrouve aussi l’actrice Rosie Cavaliero (SPY) qui campe la tenace Reinhardt, qui mène l’enquête sur l’affaire…

Synopsis :

Catherine Crowther est le sergent de garde, au commissariat de police du Yorkshire, lorsque le comptable Colin Weatherill fait irruption, l’air nerveux, pour rapporter un crime. D’abord avare en détails, il finit par craquer et explique qu’il a organisé un complot consistant à enlever la fille de son patron, dans le but de recevoir une rançon suffisante, lui permettant de mettre ses enfants dans une école privée. Mais, maintenant que le caïd du trafic de drogue local, David Cowgill, a mis le plan en action, Colin réalise l’horreur et la dangerosité de son projet. L’enlèvement de l’excentrique et colérique Ann Gallagher a lieu accompagné de ses retombées. Dès lors, Catherine s’évertue à rassembler les pièces du puzzle. Pour la jeune femme, retrouver Ann et traduire ces ravisseurs en justice est l’occasion de venger la mort de sa propre fille.

The Affair est une série télévisée américaine créée par Sarah Treem et Hagai Levi, diffusée en simultané depuis le sur Showtime. Créée par Sarah Treem et avec Dominic West, Ruth Wilson, Maura Tierney … La première saison contient 10 épisodes. La saison 1 de The Affair sera diffusée à partir du 27 juillet à 20h55 sur Canal +.

Un beau jour, au début de l’été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d’Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de coeur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles…

Girls est une série télévisée américaine créée par Lena Dunham, produite par Judd Apatow, et diffusée depuis le sur HBO aux États-Unis. La troisième saison a été diffusée aux États-Unis du 12 janvier au 23 mars 2014 sur HBO. En France, cette saison sera diffusée à partir du 30 juillet à 22h30 sur Canal +.

Amours, galères, doutes…
C’est le lot de Hannah, Marnie, Shoshanna et Jessa, quatre amies new-yorkaises dans leur vingtième année, qui tentent de prendre leur vie en main. Hannah, à présent en couple avec Adam, apparaît comme la plus solide ; elle devra l’être pour pouvoir consoler Marnie, toujours en “post-rupture position”, mais aussi pour épauler Jessa et son addiction, et soutenir Shoshanna et ses cours à la fac frustrants…

La troisième saison de Veep sera diffusée à partir du 9 août à 20h50 sur Canal + Séries. Dans la série on retrouve Julia Louis-Dreyfus (Selina Meyer), Anna Chlumsky (Amy Brookheimer), Tony Hale (Gary Walsh), Reid Scott (Dan Egan). Le 1er mai 2013, la série a été renouvelée pour une troisième saison de 10 épisodes.

Après une ascension fulgurante, la sénatrice Selina Meyer perd les élections présidentielles américaines. On lui demande finalement à la dernière minute de servir son pays en tant que vice-présidente (VP ou « Veep ») des États-Unis. Elle accepte donc, pensant mener ses projets. Malheureusement, elle semble oublier que c’est son rival qui est désormais son supérieur. Un parcours semé d’embûches politiques l’attend mais elle va continuer à jouer son rôle quelles que soient les circonstances.

La troisième saison de The Americans sera diffusée à partir du 05 août à 20h50 sur Canal +.

La troisième saison d’Hannibal est diffusée depuis le 9 juin à 20h50 sur Canal + Séries.

La deuxième saison de Halt and Catch Fire est diffusée depuis le 9 juin à 22h25 sur Canal + Séries.

La troisième saison de Banshee est diffusée depuis le 21 juin à 20h50 sur Canal +.

La quatrième saison de Scandal sera diffusée le 25 juin à 20h50 sur Canal +.

Publié le : 24 juin @ 00h45