Le célèbre écrivain revient dans la sixième et avant-dernière saison de Californication !
Entre drogues, sexe et rock’n’roll, suivez les aventures de Hank Moody, le séducteur le plus connu de tout Santa Monica !
Aux États-Unis, la série continue de séduire les fans avec 730 000 téléspectateurs en moyenne sur la chaîne Showtime. Hank Moody a donc su rassembler encore plus d’aficionados que lors de la saison précédente. La diffusion de la septième et ultime saison commencera au printemps 2014 aux USA.

À la fin de la saison 5, Hank était plus que mal en point, drogué par une ex, Carrie. Cette saison, le “survivant” fait son retour, même si cette tentative de meurtre occupe toujours ses nuits agitées et le fait replonger dans l’alcool. Ses proches décident alors de l’envoyer en cure de désintoxication, où il pourrait bien faire une rencontre qui va tout changer. De son côté, Charlie décroche un contrat pour adapter le livre de Hank en opéra rock à Broadway. Mais cette idée émane d’Atticus Fetch, une rock star incontrôlable…

La série désormais culte a été couronnée d’un Golden Globe et de deux Emmy Awards, sans compter les nombreuses autres nominations.
L’incroyable performance de David Duchovny lui avait permis de décrocher un Golden Globe du Meilleur acteur dans une série télé en 2008.

https://i0.wp.com/nsa31.casimages.com/img/2014/02/19/14021912150656160.jpg?w=640

Publié le : 20 fév @ 05h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow