La série à succès THE MIDDLE accueille lors d’un épisode exceptionnel le samedi 2 mai à 14h35, l’actrice américaine BROOKE SHIELDS. Découvrez-là dans un rôle complètement déjanté sur NRJ 12 !

A Orson, dans l’Indiana, les Heck vont devoir faire face à la famille voisine : les Glossner. Brooke Shields qui s’est fait connaître dès l’âge de 12 ans dans le film réalisé par Louis Malle : La petite, mais aussi grâce à ses apparitions dans des séries comme : Code Quantum ou Friends, interpète ici le rôle de Rita Glossner, mère de famille peu exemplaire…
Rita arbore fièrement sa coupe mulet auprés du voisinnage, jamais sans une bière à la main, elle ne cesse de se disputer avec Frankie, alias Patricia Heaton au sujet des enfants. Le moins que l’on puisse dire est qu’elles n’ont pas la même vision de l’éducation !
Des situations drôles à ne pas manquer dans cet épisode spécial !

The Middle est une série américaine créée et produite par Eileen Heisler et DeAnn Heline et diffusée depuis le 30 septembre 2009 sur ABC. La première saison a rassemblé en moyenne 6,9 millions de téléspectateurs sur ABC. La série a déjà été diffusée en France le 3 septembre 2010 sur Comédie+ et le 12 décembre 2012 sur Chérie 25.

Dans la série, on retrouve Patricia Heaton (Frances « Frankie » Heck, la mère de la famille), Neil Flynn (Mike Heck, le mari de Frankie, et donc le père de la famille), Charlie McDermott (Axl Heck, l’ado fainéant de la famille), Eden Sher (Sue Heck, la fille peu douée de la famille) et Atticus Shaffer (Brick Heck, le plus jeune fils).

Publié le : 21 avril @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow