Synopsis :

Laurel Healy fait ses premiers pas à Washington dans le cabinet de son frère, sénateur au sein de l’administration américaine. Alors que le gouvernement est en crise, des insectes venus de l’espace se nourrissent peu à peu des cerveaux des membres du Congrès et des employés de la Maison Blanche, prenant le contrôle du pays. La jeune débutante va-t-elle parvenir à enrayer le problème et sauver la nation ?

Dans le film, on retrouve Mary Elizabeth Winstead (Laurel Healy), Danny Pino (Luke Healy, frère aîné de Laurel), Aaron Tveit (Gareth Ritter), Tony Shalhoub (sénateur Red Wheatus), Nikki M. James (Rochelle Daudier), Johnny Ray Gill (Gustav Triplett), Jan Maxwell (sénateur Ella Pollack) et Charlie Semine (Anthony Onofrio).

BrainDead est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Robert King et Michelle King, diffusée entre le 13 juin 2016 et le 11 septembre 2016 sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global3 au Canada. Le 17 octobre 2016, la série est annulée. La première et unique saison a rassemblé en moyenne 2,63 millions téléspectateurs sur CBS.

La première et unique saison de BrainDead sera diffusée à partir du 5 mars, tous les dimanches à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 14 fév @ 12h30