Le film inédit Boule & Bill avec Marina Fois et Franck Dubosc sera diffusé le dimanche 23 août à 20h55 sur TF1.

Boule et Bill est une comédie familiale écrite et réalisée par Alexandre Charlot et Franck Magnier, sortie le 27 février 2013 en France et en Belgique. Il s’agit d’une adaptation live de la bande dessinée homonyme de Jean Roba.

Dans le film, on retrouve Marina Foïs (Carine, la maman), Charles Crombez (Boule), Manu Payet (Bill ), Sara Giraudeau (Caroline), Nicolas Vaude (le voisin du dessous), Lionel Abelanski (le directeur de l’école), Jean-Jacques Domingues (le conducteur du camion poubelle), Géraud Thomas (l’éboueur), Alain Cerrer (l’éboueur), Norbert Rutili (le concierge), Christine Garnier (Mme Lilian), Claire Lombard (Mme Stick), Mateo Beutels (Pouf), Audrey-Laure Drissens (Mme de Poucques), Jérôme Varanfrain (l’instituteur de Boule), Jean-François Wolff (le conducteur de la BMW), Laurie Grard (Anne-Catherine) et Gabriel Schultz (un enfant a l’école).

Lorsque le regard de Boule croise celui de Bill dans un refuge de la S.P.A., le coup de foudre est immédiat ! Le jeune garçon et son compagnon à quatre pattes deviennent aussitôt les meilleurs amis du monde et rien ne saurait les séparer ! Toujours prêts à partager de nouvelles aventures, Boule et Bill sont les plus heureux du monde jusqu’à ce que le père de Boule soit muté à Paris…

Le film Moi, moche et méchant sera diffusé le jeudi 27 août à 20h55 sur TF1.

Moi, moche et méchant est un film d’animation franco-américain réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin, produit par Universal Pictures International et réalisé par le studio français Illumination Mac Guff. Il est sorti le 1er août 2010 en France et le 9 juillet 2010 aux États-Unis.

Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)…
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route… jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

Les voix francaise sont Gad Elmaleh (Gru), Éric Métayer (Vector), Jonathan Cohen (Dr Néfario), Frédérique Cantrel (la mère de Gru), Jean-Michel Martial (M. Perkins), Marie Donnio (Mlle Hattie), Emma Bourdet (Margo), Salomé Lemire (Édith), Dizzie Le-Tan (Agnès), Daniel Kenigsberg (Fred) et Philippe Spiteri (le présentateur).

Publié le : 11 août @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow