Synopsis :

Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une
ère de paix. Boruto, le fils du 7ème Hokage, vit très mal la popularité de son éminent paternel, Naruto, qui lui fait de l’ombre. Il ne se doute
pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !

Les personnages sont Naruto UzumakiSakura Haruno (eiseinin), Sasuke Uchiwa remplacé par Saï, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka (eiseinin), Shikamaru Nara, Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka et Akamaru, Shino Aburame, Neji Hyûga, Rock Lee, Tenten, Konohamaru Sarutobi, Moegi et Udon.

Boruto : Naruto Next Generations (BORUTO―ボルト―, Boruto: Naruto Nekusuto Jenerēshonzu) est un manga écrit par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto, l’auteur du manga Naruto. Il est prépublié depuis le dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié en volumes reliés par Shūeisha depuis . La version française est publiée par Kana depuis . Une adaptation en anime est diffusée depuis le sur TV Tokyo au Japon et en simulcast une heure après la diffusion japonaise sur Anime Digital Network dans les pays francophones.

En décembre 2016, l’adaptation en anime est annoncée lors du Jump Festa pour une diffusion à partir du sur TV Tokyo. Dans les pays francophones, la série sera diffusée en simulcast une heure après la diffusion japonaise sur Anime Digital Network. En janvier 2017, il est annoncé que bien qu’il s’agisse d’une adaptation, l’anime possède plusieurs histoires inédites. En effet, l’anime commence par l’entrée à l’Académie de Boruto alors que le manga lui commence peu avant l’examen Chûnin où Boruto est un genin et a quitté l’Académie depuis longtemps.

Boruto : Naruto Next Generations sera diffusée à partir du 28 août, du lundi au vendredi à 19h45 sur JOne.

https://youtu.be/5JJ2b4ZsCw0

Publié le : 23 août @ 19h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow