Boomerang, la chaîne des stars du dessin animé, lance une nouvelle campagne de communication nationale et prend la parole, pour la première fois, en télévision.
Après plusieurs communications en affichage, la dernière en janvier, la chaîne qui souffle ses 10 bougies cette année, annonce dans les écrans jeunesse de TF1 et de M6 pendant 3 semaines, jusqu’au 20 octobre pour toucher plus de 13 millions d’enfants.

Le spot, conçu par son agence créative intégrée, met en scène Bugs Bunny, la Panthère Rose, Mister Bean ainsi que Tom & Jerry.
Ces personnages ultra-fédérateurs et emblématiques évoluent dans l’univers graphique de la chaîne, illustrant ainsi l’identité de Boomerang, une chaîne au positionnement unique qui réunit toute la famille.

Cette communication est également l’occasion pour la chaîne de rappeler qu’elle est disponible sur le câble, le satellite, l’ADSL et également sur mobile.
En effet, parents et enfants peuvent emporter Boomerang partout avec eux grâce à son application mobile qui donne accès à la chaîne via abonnement et également à des contenus gratuits, vidéos, coloriages et jeux.

Voici le lien de la vidéo:

http://www.boomerang-academy.fr/operations/Videoboom/Index.html

https://i0.wp.com/www.vialis.tm.fr/sites/default/files/imagefield_thumbs/boomerang_blue.png?resize=640%2C236

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow