TF1 vous souhaite une excellente année 2014 et vous présente les séries qui feront leur arrivé en 2014, avec deux séries très attendu en France, je parle bien sur de Arrow avec Stephen Amell et Revolution. Voici la liste des séries qui feront leur arrivé en 2014 sur TF1:

 

The Following
Nouveauté
Créée par Kevin Williamson (Scream 2, Vampire Diaries)
Avec Kevin Bacon (Ryan Hardy), James Purefoy (Joe Carroll), Natalie Zea (Claire Matthews), Annie Parisse (Debra Parker), Shawn Ashmore (Mike Weston), Nico Tortorella (Jacob), Valorie Curry (Emma), Adan Canto (Paul), Kyle Catlett (Joey Matthews)
Produite par Warner Bros. Television / Bonanza
Productions Inc. / Outerbanks Entertainment
En 2003, un professeur de littérature nommé Joe Carroll est écroué pour avoir tué quatorze de ses étudiantes.
L’homme responsable de cette arrestation est l’agent du FBI Ryan Hardy. Après s’être fait poignarder dans le coeur par le tueur, il vit reclus, en tentant de noyer son sentiment de culpabilité dans l’alcool. Mais lorsque Carroll s’échappe de sa cellule, huit ans plus tard, il est contraint de reprendre du service. Il connaît le tueur mieux que quiconque et a même écrit un livre sur celui qui met en scène ses assassinats en se prenant pour le poète Edgar Allan Poe. Hardy réalise que le tueur projette de créer, grâce aux nouvelles technologies, un gigantesque réseau de tueurs interconnectés. Lors de son séjour derrière les barreaux, le charismatique serial killer a formé plusieurs disciples à ses techniques meurtrières et il est parvenu à instaurer un culte autour de sa personne. Il faudra peu de temps à l’inspecteur pour découvrir qu’il est dans la ligne de mire du tueur…

« The Following » dès le 28 janvier sur TF1

 

Revolution
Nouveauté
Avec Billy Burke (Miles Matheson), Tracy Spiridakos (Charlie Matheson), Giancarlo Esposito (Tom Neville), Daniella Alonso (Nora Clayton), Zak Orth (Aaron Pittman), David Lyons (Sebastian “Bass” Monroe), Elizabeth Mitchell (Rachel Matheson), Tim Guinee (Ben Matheson), JD Pardo (Jason Neville), Graham Rogers (Danny Matheson)
Produite par Warner Bros. Television / Bad Robot /
BonanzaProductions Inc.
Après un blackout de quinze ans, la population doit se passer des technologies modernes. Ni hôpitaux, ni transports en commun, ni moyens de communication. Les Matheson s’organisent pour survivre dans une petite communauté agricole. Mais leur existence est bouleversée lorsque la Milice tue le père, Ben, et enlève le jeune Danny.
Pour le sauver, sa soeur Charlie part à la recherche de son oncle Miles, accompagnée de sa belle-mère Maggie et d’Aaron, un ancien ingénieur de Google, ami de Ben.

 

Arrow
Nouveauté
Réalisée par Andrew Kreisberg
Avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Dinah “Laurel” Lance), Colin Donnell (Tommy Merlyn), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Susanna Thompson (Moira Queen)
Produite par Warner Bros. Television /
Bonanza Productions Inc.
Après une violente tempête, le playboy milliardaire Oliver Queen est porté disparu avec son père et sa petite amie.
Présumé mort, il est en réalité resté prisonnier durant cinq ans sur une île perdue au beau milieu de l’océan Pacifique.
De retour chez lui, Oliver n’est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance. Pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l’Archer Vert pour débarrasser Starling City de ses criminels. Le jour, il est l’héritier de la multinationale Queen Consolidated.
A la nuit tombée, il devient l’Archer vert, pourfendeur descriminels et protecteur de la ville. Mais le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à mettre sous les barreaux ce justicier qui sévit impunément dans sa ville.

 

Person of Interest
Saison 2
Créée par Jonathan Nolan
Avec Jim Caviezel (John Reese), Michael Emerson (Harold Finch), Taraji P. Henson (Dét. Carter), Kevin Chapman (Dét. Fusco), Brennan Brown (Agent special Donnelly), Robert John Burke (Simmons), Amy Acker (Caroline “Root” Turning), Brett Cullen (Nathan Ingram)
Produite par Warner Bros. Television / Bad Robot
Productions / Bonanza Productions Inc.
La première saison s’achève sur l’enlèvement de Finch par la mystérieuse hackeuse surnommée Root. Reese décide alors d’utiliser la machine pour sauver Finch. Il parvient à déchiffrer le code qui s’avère être le numéro de sécurité sociale d’un expert-comptable… Parallèlement, Reese demande l’aide de Carter pour enquêter sur la mort d’Alicia Corwin. La deuxième saison revient sur la création de la mystérieuse machine et sur le passé de Finch, notamment sa blessure à la jambe.
Créée par Jonathan Nolan, le frère de Christopher Nolan, cette série est produite par J.J. Abrams (Lost, Alias, Fringe).

« Person of Interest » (saison 2) dès le 21 janvier sur TF1

 

Unforgettable
Saison 2
Avec Poppy Montgomery (Carrie Wells), Dylan Walsh (Al Burns), Michael Gaston (Mike Costello), Daya Vaidya (Nina Inara), Kevin Rankin (Roe Saunders), Jane Curtin (Joanne Webster), Dallas Roberts (Eliot), Tawny Cypress (Murray), James Hiroyuki Liao (Jay)
Produite par Sony Pictures Television /
CBS Television Studios
Adieu le Queens pour Carrie et Al. Les anciens amants se retrouvent et rejoignent un nouveau commissariat dans le centre de New York. Carrie continue à mettre son don d’hypermnésie au service de la police de Manhattan, tout en poursuivant son enquête sur le meurtre de sa soeur resté sans réponse. A nouvelle saison, nouveau casting : si le couple star de la série formé par Poppy Montgomery et Dylan Walsh est toujours à l’affiche, tout comme Jane Curtin (le Dr Joanne Webster), les seconds rôles ont été renouvelés pour
accueillir notamment James Liao (Prison Break) et Tawny Cypress (Heroes, House of Cards).

 

Grey’s anatomy
Saison 9
Avec Ellen Pompeo (Meredith Grey), Patrick Dempsey (Derek Sheperd), Sandra Oh (Cristina Yang), Justin Chambers (Alex Karev), Kevin McKidd (Owen Hunt), Chandra Wilson
(Miranda Bailey), James Pickens Jr. (Richard Webber), Sara Ramirez (Callie Torrez), Jessica Capshaw (Arizona Robbins), Jesse Williams  (Jackson Avery), Sarah Drew (April Kepner)
Produite par ABC Studios
Cette saison est synonyme de reconstruction pour les titulaires, encore sous le choc du crash d’avion qui a coûté la vie de Lexie et engagé celle de Mark Sloan. Cristina, enfermée dans un mutisme profond après l’accident, se remet doucement grâce au soutien de Meredith. Désormais médecin à la clinique Mayo dans le Minnesota, elle tente tant bien que mal de s’intégrer à sa nouvelle équipe.
Pour les autres titulaires restés à Seattle, la situation est délicate. Derek craint de ne plus jamais récupérer ses facultés suite à son opération de la main, Arizona souffre d’une infection de la jambe et Meredith supporte difficilement le départ de Cristina, la mort de Lexie et l’opération de Derek. Heureusement, l’arrivée des nouveaux internes au sein du Seattle Grace Hospital donne un nouveau souffle et apaise les esprits.

 

Revenge
Saison 2
Avec Emily VanCamp (Emily Thorne), Madeleine Stowe (Victoria Grayson), Joshua Bowman (Daniel Grayson), Gabriel Mann (Nolan Ross), Henry Czerny (Conrad Grayson), Nick Wechsler (Jack Porter), Connor Paolo (Declan Porter), Christa B. Allen (Charlotte Grayson), Ashley Madekwe (Ashley Davenport), Barry Sloane (Aiden Mathis)
Produite par ABC Studios
Emily Thorne est de retour dans les Hamptons, décidée plus que jamais à venger la mort de son père et à découvrir la vérité sur sa mère, dont elle apprenait l’existence à la fin de la première saison. Alors que Victoria Grayson est toujours portée disparue suite à l’explosion de l’avion, Charlotte entre en cure de désintoxication après une tentative de suicide.
De son côté, Jack accueille difficilement la grossesse d’Amanda et lui demande un test de paternité. Persuadée que la mort de Victoria est un complot, Emily utilise Daniel pour obtenir des informations. Et ce qu’elle s’apprête à découvrir pourrait bien tout changer…

https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109020301876846.png?resize=640%2C480

Publié le : 09 jan @ 14h00

One thought on “Bonne année sur TF1 : Arrow, Revolution … en 2014”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow