Synopsis de la saison 12 :

Ce dernier chapitre démarre sur les chapeaux de roue : alors que Bones est enlevée par une ancienne connaissance, l’équipe est sur le pied de guerre pour arrêter “Le Marionnettiste”, un terrifiant serial killer, maître de la manipulation, qui se joue du FBI depuis déjà trop longtemps.
Mais celui qui pourrait bien courir le plus grand danger cette saison, c’est Booth, poursuivi par un obscur personnage de son passé, prêt à tout pour se venger.
Un dernier tour de piste, marqué par des enquêtes toujours aussi hallucinantes, des répliques toujours aussi drôles, un mariage, et le retour d’un ancien amour d’un des membres de l’équipe qui pourrait tout remettre en question.

Dans cette ultime saison, on retrouve Emily Deschanel (Dr Temperance « Bones » Brennan), David Boreanaz (agent spécial Seeley Joseph Booth), Michaela Conlin (Angela Montenegro), Tamara Taylor (Dr Camille Saroyan), T. J. Thyne (Dr Jack Hodgins) et John Boyd (agent James Aubrey).

Bones est une série télévisée américaine en 246 épisodes de 42 minutes créée par Hart Hanson d’après les romans de Kathy Reichs (anthropologue judiciaire et écrivain à succès), produite par Hart Hanson et Barry Josephson, diffusée du au sur la FOX aux États-Unis et simultanément (ou en différé) sur le réseau Global (et Citytv pour la dernière saison) au Canada. En France, la série est diffusée depuis le sur M6 en VM.

La douzième saison de Bones a été diffusée aux États-Unis du 3 janvier au 28 mars 2017 sur la FOX. Cette ultime saison contient 12 épisodes et a rassemblé en moyenne 3,22 millions téléspectateurs sur la FOX.

La douzième et dernière saison de Bones sera diffusée à partir du 2 septembre, tous les samedis à 21h sur M6.

Publié le : 23 août @ 15h00