M6

La onzième saison de Bones est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis depuis le 1er octobre 2015 sur la FOX. Cette saison contient 22 épisodes.

En juillet 2015, il a été annoncé que la série aurait un double épisode cross-over avec une autre série de Fox, Sleepy Hollow, diffusé le

En août 2015, Kim Raver a obtenu le rôle de l’agent spécial du FBI Grace Miller qu’elle interprétera lors des deux premiers épisodes de cette saison et Betty White, celui du Dr Beth Mayer, le temps d’un épisode7.

Dans cette saison, on retrouve Emily Deschanel (Dr Temperance « Bones » Brennan), David Boreanaz (agent spécial Seeley Joseph Booth), Michaela Conlin (Angela Montenegro), Tamara Taylor (Dr Camille Saroyan), T. J. Thyne (Dr Jack Hodgins) et John Boyd (agent du FBI James Aubrey).

Synopsis du premier épisode :

Brennan et Booth ont changé de vie depuis dix mois : il est devenu formateur pour les jeunes recrues, elle se consacre à sa carrière d’écrivain et ses deux enfants. Mais un soir, le FBI retrouve un corps calciné dans une fourgonnette et les premiers indices semblent indiquer qu’il s’agit de Booth. Brennan revient aussitôt au Jeffersonian pour inspecter elle-même les os, refusant de croire à la mort de son mari.

La onzième saison de Bones sera diffusée à partir du 25 mars, tous les vendredis à 20h55 sur M6.

Publié le : 02 mars @ 16h45