La chaîne OCS annonce l’arrivée de la cinquième et ultime saison de Boardwalk Empire  à partir du 8 septembre à 20h55 sur OCS City.   Le 26 septembre 2013, la série a été renouvelée pour une cinquième et dernière saison de huit épisodes prévue pour le 7 septembre 2014 sur HBO. Cette ultime saison contient 8 épisodes de 52 minutes.

Imaginée par Terence Winter (Les Soprano) et produite par Martin Scorsese (The Wolf of Wall Street), Boardwalk Empire a cumulé les honneurs et les succès depuis son démarrage sur HBO en 2010. Outre-Atlantique, la saison 4 a réuni en moyenne 7,5 millions de téléspectateurs par épisode (tous modes de diffusion cumulés). Cette quatrième saison a également été nommée à 7 reprises pour les Emmy Awards 2014, notamment dans les catégories meilleure direction artistique pour une série historique et meilleure réalisation pour une série dramatique.

Au cours de ses trois premières saisons, Boardwalk Empire a notamment remporté les Golden Globes de la meilleure série dramatique et du meilleur acteur dans une série dramatique pour Steve Buscemi, ainsi que l’Emmy Award du meilleur réalisateur pour Martin Scorsese pour la mise en scène du pilote.

Publié le : 12 août @ 04h15