Synopsis saison 7 – épisode 1 :

La mort du tueur en série Thomas Wilder n’a pas fini de faire des vagues. L’avocat Robert Lewis présente des preuves remettant en cause le tir de légitime défense de Danny qui a tué Wilder. Jamie et Eddie se rendent sur les lieux d’un accident impliquant un conducteur ivre qui se trouve être un personnage public. Enfin, une veuve de policier tué dans ses fonctions implore Franck de lui accorder une faveur : dissuader son fils de devenir policier…

Dans cette saison, on retrouve Tom Selleck (Francis « Frank » Reagan), Donnie Wahlberg (Daniel « Danny » Reagan), Bridget Moynahan (Erin Reagan-Boyle), Will Estes (Jamison « Jamie » Reagan), Len Cariou (Henry Reagan), Marisa Ramirez (l’inspecteur Maria Baez), Amy Carlson (Linda Reagan, femme de Danny), Sami Gayle (Nicole « Nicky » Reagan-Boyle, fille de Erin Reagan-Boyle récemment divorcée) et Vanessa Ray (Edit « Eddie » Janko, coéquipière de Jamie).

Blue Bloods est une série télévisée américaine créée par Robin Green et Mitchell Burgess, diffusée depuis le 24 septembre 2010 sur CBS et en simultané sur le réseau CTV au Canada.

La septième saison de Blue Bloods a été diffusée aux États-Unis du 23 septembre 2016 au 5 mai 2017 sur CBS, cette saison a rassemblé en moyenne 9,94 millions de téléspectateurs. La quatrième saison de Blue Bloods est disponible en DVD depuis le 7 novembre, édité par CBS Studios.

La septième saison de Blue Bloods sera diffusée à partir du 4 janvier 2018, tous les jeudis sur SerieClub.

Publié le : 08 déc @ 16h45