Blue Bloods (saison 4) : Test DVD

Disponible en DVD depuis le 7 novembre

Avis sur l’édition :

Frank va devoir travailler avec l’inspectrice générale Kelly Peterson. Si leur collaboration commence mal, Frank n’appréciant pas que son équipe soit soumise à un membre hiérarchique supplémentaire, elle devrait se pacifier au fil des épisodes…
Jamie, le cadet du clan Reagan, fait dorénavant équipe avec une nouvelle recrue, Eddie Jenko, ce qui ne l’empêchera pas de connaître quelques déboires dont une suspension et un procès civil !
Erin, quant à elle, va vivre de sombres heures et sera kidnappée à deux reprises !
Enfin, Danny risque d’être confronté à de sombres souvenirs, à cause d’anciennes connaissances qui refont surface…

Blue Bloods est une série télévisée américaine créée par Robin Green et Mitchell Burgess, diffusée depuis le 24 septembre 2010 sur CBS et en simultané sur le réseau CTV au Canada.
La quatrième saison de Blue Bloods a été diffusée aux États-Unis du 27 septembre 2013 au 9 mai 2014 sur CBS, cette saison a rassemblé en moyenne 11,5 millions de téléspectateurs. En France, cette saison a été diffusée le 1er janvier 2015 sur SerieClub et du 13 août au 27 août 2016 sur M6. Pour la quatrième saison, Marisa Ramirez est promue à la distribution principale.

La quatrième saison de Blue Bloods est disponible en DVD depuis le 7 novembre, édité par CBS Studios.

Au menu principal, nous voyons Edit « Eddie » Jamko et Donnie Wahlberg. Le menu n’est pas accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu réglages, nous voyons les pistes audio à gauche et les sous-titres à droite, en arrière-plan, nous voyons la ville de New-York et une voiture de police. Le menu n’est pas accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu bonus, nous voyons à gauche Donnie Wahlberg et à droite la liste des suppléments. Le menu n’est pas accompagné d’un fond sonore.
Liste des suppléments : L’histoire des Reagan : la saison 4 (30′), Sami Gayle de l’enfance à l’adolescence (13′), Les lieux de tournage de Blue Bloods (6′), Portraits de coéquipières : Baez & Janko (9′), Bêtisier (4′).
Pour conclure, cette nouvelle saison de Blue Bloods, nous avons droit a un peu de sang neuf avec l’arrivé d’une nouvelle coéquipière pour Jamie. De nouvelles histoires passionnantes avec la famille Reagan, nous feront rire, pleurées ou nous émouvoir. C’est ce qui fait la richesse de cette série, c’est la famille Reagan qui combat contre le crime au quotidien.

Devoir, Honneur, Famille

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de cette saison 4 de Blue Bloods est disponible en 1.7816/9 anamorphique (compatible 4/3).

Nous retrouvons une image de précisions, des couleurs très bien saturées, des contrastes bien appuyés et des noirs compacts.

Avis sur l’audio :

Pour la saison 4 de Blue Bloods, CBS Studios nous propose trois pistes audio et trois sous-titres.

Les pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

Les deux pistes nous proposent une bande son puissante, qui fait son job, les dialogues sont clairs.
Le doublage français est de bonne qualité, retranscrit parfaitement les voix originales. Les sous-titres sont bien retranscrits.

Avis sur le packaging :

CBS Studios nous propose le même coffret que la version américaine, avec les mêmes visuels. Mais le coffret est dans l’ensemble magnifique.

Fourreau cartonné :

À l’avant, nous voyons la famille Reagan, à savoir Francis « Frank » Reagan (Tom Selleck), Donnie Wahlberg (Daniel « Danny » Reagan), Bridget Moynahan (Erin Reagan-Boyle) et Will Estes (Jamison « Jamie » Reagan).

Au dos, nous avons trois mots qui définissent la famille Reagan (Devoir. Honneur. Famille.), en dessous, le synopsis de cette saison, quatre captures d’images, les suppléments et pour finir les caractéristiques du coffret DVD.

Boîtier slim :

À l’avant, nous retrouvons le même visuel que sur le coffret et dos la liste des épisodes et les synopsis. À l’intérieur, nous pouvons voir les DVD simple, juste le nom de la série et les épisodes en anglais.

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier.
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 17 nov @ 13h45