Blue Bloods (saison 3) : Test DVD

La troisième saison de Blue Bloods est disponible en DVD

Avis sur l’édition :

Danny (Donnie Wahlberg) doit à nouveau jongler entre vie privée et vie professionnelle. De son côté, Jamie (Will Estes), le dernier de la fratrie Reagan, doit travailler avec un nouvel équipier aux méthodes musclées et avec lequel les rapports s’annoncent tendus. Erin (Bridget Moynahan), elle, voit d’un mauvais œil le retour de son ex-mari. Quant à Frank (Tom Selleck) et à son père, Henry (Len Cariou), ils devront faire face à la révélation de vieux secrets de famille.

La troisième saison de Blue Bloods a été diffusée aux États-Unis entre le 28 septembre 2012 et le 10 mai 2013 sur CBS et en France entre le 13 mai 2014 et le 10 juin 2014 sur SerieClub. Aux États-Unis, cette troisième saison a rassemblé en moyenne 10,8 millions de téléspectateurs.

Au menu principal, on retrouve, un personnage de la série, DVD 1 : Tom Selleck (Frank Reagan), DVD 2 : Donnie Wahlberg (Danny Reagan), DVD 3 : Bridget Moynahan (Erin Reagan-Boyle), DVD 4 : Will Estes ( Jamie Reagan), DVD 5 : Tom Selleck (Frank Reagan) et DVD 6 : Donnie Wahlberg (Danny Reagan). Aucun fond sonore dans tous les DVD, il y a juste la liste des épisodes et réglages puis pour le DVD 6 les suppléments en plus .

Pour conclure, toujours la même présentation des menus : ils sont très bien réalisés et ils changent pour chaque DVD sauf pour le menu réglages qui est identique sur tous les DVD. Comme pour les précédentes saisons, la couleur bleue est encore mise à l’honneur avec un packaging et les menus de couleurs bleus. Pour information, le coffret est à l’identique de la version américaine, pas beaucoup d’innovation pour la sortie en France.

Une famille liée par la justice

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de la troisième saison de Blue Bloods est proposée en 16/9 (compatible 4/3),  le coffret DVD bénéficie d’une meilleure image comparée à sa diffusion à la télévision, avec une meilleure précision et une meilleure tenue. Des couleurs agréables, saturées, des contrastes très nets. Une qualité parfaite que ce soient les scènes d’extérieures ou d’intérieures.

Avis sur l’audio :

Pour cette troisième saison, Paramount Home Entertainment (France) nous propose trois langues et quatre sous-titres. Pour les pistes audio Anglaises et Françaises en Dolby Digital 5.1, un son qui est  bien efficace avec une bonne immersion dans la série, les dialogues sont clairs et dynamiques, avec un excellent mixage. Des sous-titres sont disponibles en Allemand, Néerlandais, Français et Anglais pour les sourds et malentendants.

Avis sur les suppléments :

Comme pour la deuxième saison, Paramount Home Entertainment (France) nous offre de nombreux bonus avec de vrais bonus qui nous en apprend plus sur la série.

Voici la liste ci-dessous :

L’histoire des Reagan (29′)

Rejoignez toute l’équipe de la série pour qu’ils vous expliquent l’évolution des Reagan
au cours de la saison 3 et mettent en évidence le changement de certains personnages principaux, ce qui va affecter la famille.

Dîner chez les Reagan (10′)

Découvrez comment le maître des lieux Jim Lillis et son équipe ont fait pour créer un des
moments les plus populaires de Blue Bloods : la scène du dîner.

Être un Reagan : une éducation (8′)

Sami Gayle ainsi que ses cousins à l’écran Jack (Tony Terraciano) et Sean (Andrew
Terraciano) font un retour en arrière pour nous parler de leurs scènes les plus mémorables
et ce qu’on ressent en tant qu’enfant entouré par une famille de célèbres acteurs.

Visite du plateau (3′)

Embarquez avec Anne Stuhler pour une tournée sur le plateau du tournage ! Découvrez
la maison des Reagan, le bureau du commissaire, le nouvel hôpital…

Pour finir un bêtisier des meilleurs moments lors du tournage de la saison (5′)

Avis sur le packaging :

À l’avant, on retrouve, Will Estes ( Jamie), Donnie Wahlberg ( Danny), Bridget Moynahan (Erin) et mis en avant Frank Reagan (Tom Selleck) qui est au centre de la menotte, tout cela dans un fond bleu foncé. À l’arrière, on retrouve de chaque côté du Synopsis, à gauche Frank Reagan (Tom Selleck) et à droite Donnie Wahlberg ( Danny), en dessous trois petites images de Bridget Moynahan (Erin) , Will Estes ( Jamie) et Henry (Len Cariou), en dessous la liste des bonus et pour finir les caractéristiques du coffret. Pour les boîtiers slim, on retrouve la même image que sur le coffret cartonné, à l’arrière les titres et synopsis des épisodes, puis pour finir à l’intérieur les DVD gris en anglais.

Avec le soutien et mes remerciements à Paramount Home Entertainment (France)

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 22 déc @ 01h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow