Retrouvez en tête d’affiche Tom Selleck et Donnie Wahlberg dans les histoires familiales et criminelles de Blue Bloods – Saison 3 en DVD le 29 octobre.

Avec en moyenne plus de 12 millions de téléspectateurs par épisode aux États-Unis, suivez les aventures de la famille Reagan, dont l’intégralité des membres fait partie des forces de l’ordre de New York. La saison 3 est actuellement diffusée sur SerieClub et compte parmi ses acteurs Bridget Moynahan ( Sex & the City ), Will Estes ( 7 à la maison, NY Unités spéciales ), Amy Carlson ( Les Experts ), Sami Gayle ( Vampire Academy ) et Len Cariou ( Damages ). Les réalisateurs John Polson et Nick Gomez ( The Mentalist, The Good Wife, Dexter, Dr House, et The Shield ) produisent une troisième saison explosive !
Plus que jamais, le clan Reagan va devoir rester soudé : cible vivante d’un ex-taulard assoiffé de vengeance, impliqué dans une affaire de drogue et un changement de coéquipière.
Danny (Donnie Wahlberg) doit à nouveau jongler entre vie privée et vie professionnelle. De son côté, Jamie (Will Estes), le dernier de la fratrie Reagan, doit travailler avec un nouvel équipier aux
méthodes musclées et avec lequel les rapports s’annoncent tendus. Erin (Bridget Moynahan), elle, voit d’un mauvais œil le retour de son ex-mari. Quant à Frank (Tom Selleck) et à son père, Henry (Len Cariou), ils devront faire face à la révélation de vieux secrets de famille.

En plus des 23 épisodes de cette troisième saison, les 6 DVD de ce coffret incluent des bonus exclusifs :

Bonus, Bêtisier, Bonus caché

Être un Reagan – une éducation :

Sami Gayle ainsi que ses cousins à l’écran Jack (Tony Terraciano) et Sean (Andrew Terraciano) font un retour en arrière pour nous parler de leurs scènes les plus mémorables et ce qu’on ressent en tant qu’enfant entouré par une famille de célèbres acteurs.

Visite du plateau :

Embarquez avec Anne Stuhler pour une tournée sur le plateau du tournage ! Découvrez la maison des Reagan, le bureau du commissaire, le nouvel hôpital…

Dîner chez les Reagan :

Découvrez comment le maître des lieux Jim Lillis et son équipe ont fait pour créer un des moments les plus populaires de Blue Bloods : la scène du dîner.

L’histoire des Reagan :

Rejoignez toute l’équipe de la série pour qu’ils vous expliquent l’évolution des Reagan au cours de la saison 3 et mettent en évidence le changement de certains personnages principaux, ce qui va affecter la famille.

Date de sortie : 29 octobre 2014
Prix : 39,99 euros
Durée : 16 heures et 13 minutes

FICHE TECHNIQUE
Langues : français, anglais, allemand
Sous-titres : français, allemand, néerlandais, anglais pour sourds et malentendants

Publié le : 10 oct @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow