Synopsis de la saison 9 :

Danny prend en charge une affaire personnelle impliquant un membre du cartel de la drogue, Louis Delgado (Lou Diamond Phillips), qui, selon Danny, a incendié sa maison. Erin est promu au bureau de la DA mais se trouve dans une situation difficile et Jamie lui demandent de l’aide pour leurs enquêtes. En outre, Frank et Jaime sont en désaccord lorsque Jamie refuse d’arrêter de monter avec Eddie.

Dans cette saison, on retrouve Tom Selleck (Francis « Frank » Reagan), Donnie Wahlberg (Daniel « Danny » Reagan), Bridget Moynahan (Erin Reagan-Boyle), Will Estes (Jamison « Jamie » Reagan), Len Cariou (Henry Reagan), Marisa Ramirez (l’inspecteur Maria Baez), Sami Gayle (Nicole « Nicky » Reagan-Boyle, fille de Erin Reagan-Boyle récemment divorcée) et Vanessa Ray (Edit « Eddie » Janko, coéquipière de Jamie).

Blue Bloods est une série télévisée américaine créée par Robin Green et Mitchell Burgess, diffusée depuis le 24 septembre 2010 sur CBS et en simultané sur le réseau CTV au Canada.

La neuvième saison de Blue Bloods est diffusée aux États-Unis depuis le 28 septembre 2018 et se terminera 10 mai 2019 sur CBS. Cette saison contient 22 épisodes. Cette saison a rassemblé en moyenne 8,1 millions de téléspectateurs sur CBS.

Le 12 avril, la chaine américaine CBS a annoncé le renouvellement de la série Blue Bloods pour une dixième saison lors de la saison 2019/2020. L’acteur et star du show, Tom Selleck signant un nouveau contrat d’un an qui devrait revenir pour la saison 2019/2020. La série, de CBS TV Studios, fêtera son 200ème épisode lors de sa diffusion à l’automne prochain.

Blue Bloods est actuellement la série la plus regardée de tous les programmes télévisés. Elle s’est maintenue dans son créneau horaire du vendredi à 22 heures, depuis ses débuts le 24 septembre 2010. C’est également la série télévisée la plus regardée sur les plateformes numériques de CBS, y compris CBS All Access. Et à l’instar de NCIS, Blue Bloods a été une des meilleurs ventes au monde, générant des bénéfices pour CBS TV Studios.

« Blue Bloods a été l’une des 10 meilleures séries dramatiques et la première série du vendredi chaque année », a déclaré Kelly Kahl, présidente de CBS Entertainment. «Au cours d’une soirée que beaucoup ont qualifiée de calme pour la télévision, sa qualité d’écriture, son jeu d’acteur superbe et sa chaleur familiale ont attiré en moyenne plus de 13 millions de téléspectateurs passionnés chaque semaine pendant neuf ans. Nous sommes ravis que Tom revienne et que le spectacle reste un élément essentiel du programme de CBS la saison prochaine. ”

Publié le : 13 avr @ 14h10