Netflix dévoile les premières images de la deuxième saison de Bloodline,

disponible sur Netflix le 27 mai 2016

« Nous ne sommes pas de mauvaises personnes mais nous avons fait quelque chose de mal »

Bloodline, le thriller incontournable des créateurs de Damages revient sur la scène du crime pour une deuxième saison, disponible en mai prochain. Le casting acclamé par la critique se réunit dans les Keys en Floride, pour de nouveaux épisodes.

Les 10 épisodes de la saison 2 seront disponibles dès le 27 mai 2016, en 4K sur Netflix, leader mondial de la TV en streaming.

Bienvenue dans la famille Rayburn… Découvrez ou redécouvrez la saison 1 déjà disponible sur Netflix.

La saison 2 démarre avec la famille Rayburn qui essaie difficilement de cacher son crime. Un mystérieux étranger lié à Danny débarque avec de mauvaises intentions. Les autorités lèvent peu à peu le voile sur l’assassinat de Danny tandis que les relations au sein de la famille se détériorent lentement, empoisonnées par la paranoïa et la méfiance. Entre mensonges et trahisons, les liens se détruisent. C’est au pied du mur que les gens honnêtes sont poussés à faire de très mauvaises choses…

Créée et produite par les nommés aux Emmy® et aux Golden Globe® Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler, la saison 2 de Bloodline a pour casting : Kyle Chandler (“Friday Night Lights”), Ben Mendelsohn (“The Dark Knight Rises”), Sissy Spacek (“Carrie”), Linda Cardellini (“Mad Men”), Norbert Leo Butz (“Dan in Real Life”), John Leguizamo (“Kick-Ass 2”), Andrea Riseborough (“Birdman”), Jamie McShane (“Sons of Anarchy”), Jacinda Barrett (“Suits”), Enrique Murciano (“Without a Trace”) et Owen Teague (« Wild in Blue« ). La série inclut également Chloe Sevigny (“Big Love”), Steven Pasquale (“Rescue Me”) et Katie Finneran (“The Michael J Fox Show”).

Publié le : 28 mars @ 11h45