Blindspot est une série télévisée américaine créée par Martin Gero et diffusée depuis le sur le réseau NBC et au Canada sur CTV. La première saison a été diffusée aux États-Unis du 21 septembre 2015 au 23 mai 2016 sur NBC. Cette saison contient 23 épisodes et a rassemblé en moyenne 7 millions téléspectateurs sur NBC.

Dans la série, on retrouve Jaimie Alexander (Jane Doe), Sullivan Stapleton, Marianne Jean-Baptiste (FBI Assistant Director Bethany Mayfair), Rob Brown (Ramirez), Audrey Esparza (Tasha Oslo), Ukweli Roach (Dr. Borden) et Ashley Johnson (Patterson Leung).

Une jeune femme amnésique est retrouvée complètement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux et fraîchement réalisés. Un agent du FBI est chargé de l’enquête et suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

La première saison de Blindspot sera diffusée à partir du 13 septembre, tous les mardis à 20h55 sur TF1. Le , NBC a renouvelé la série pour une deuxième saison pour une diffusion le 14 septembre prochain lors de la saison 2016/2017

Publié le : 23 août @ 18h15