Synopsis (saison 2) :

Jane a été récupérée par la CIA et torturée trois mois durant avant qu’elle ne parvienne à s’échapper. L’équipe de Weller la recapture et, sur conseil d’un agent de la NSA qui pense que Jane a été envoyée par une unité terroriste profondément infiltrée, la renvoie vers ses contacts. Jane devient ainsi un agent triple pour le FBI et la NSA, bien que personne dans l’équipe de Weller ne lui fasse confiance après la mort de Mayfair.

Dans la série, on retrouve Jaimie Alexander (Jane Doe), Sullivan Stapleton, Marianne Jean-Baptiste (FBI Assistant Director Bethany Mayfair), Rob Brown (Ramirez), Audrey Esparza (Tasha Oslo), Ukweli Roach (Dr. Borden) et Ashley Johnson (Patterson Leung).

Blindspot est une série télévisée américaine créée par Martin Gero et diffusée depuis le 21 septembre 2015 sur le réseau NBC et au Canada sur CTV. La deuxième saison est diffusée aux États-Unis du 14 septembre 2016 au 17 mai 2017 sur NBC. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 4,7 millions téléspectateurs sur NBC. En France, la première saison a été diffusée le 14 septembre 2016 sur TF1.

NBC annonce le renouvellement de la série Blindspot pour une troisième saison lors de la saison 2017/2018.

Source

Publié le : 11 mai @ 16h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow