Le phénomène japonais Bleach poursuit son aventure française en exclusivité sur MCM. Le manga culte, écrit et illustré par Tite Kubo et adapté à la télévision par le studio Pierrot, est LE rendez-vous incontournable pour les amateurs de mangas. Diffusé depuis septembre 2007 sur MCM, Bleach est l’un des programmes phares de la chaîne.

Un succès international pour un manga devenu culte

Traduit en plus de sept langues à travers le monde, le manga Bleach s’est écoulé à plus de 80 millions d’exemplaires entre 2001 et 2013 Au Japon. A ce jour, il s’agit aussi d’un des mangas les plus vendus aux Etats-Unis. Avec ses 366 épisodes, ses 23 jeux vidéo et ses 29 DVD, Bleach est un véritable phénomène interplanétaire.

L’histoire
Ichigo est un adolescent comme les autres, exception faite de sa capacité à voir les fantômes. Pour autant, il est loin d’imaginer l’existence des Shinigami (être spirituels chargés de faire régner l’ordre dans le monde des âmes) et de leur Soul Society. Aussi, quand Rukia débarque dans sa vie, toute de kimono vêtue et qu’elle lui annonce qu’elle a pour mission d’arrêter les Hollow (esprits malfaisants), Ichigo a du mal à la croire. Mais les choses se compliquent lorsque l’une de ces créatures les attaque. Gravement blessée, Rukia n’a pas d’autre choix que de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo qui ne peut empêcher le Hollow de les lui voler.

Place à la saison 6 inédite
De retour au lycée, Ichigo rencontre un nouvel étudiant mystérieux nommé Shinji. Rukia et ses amis Shinigami s’inquiètent pour le jeune homme, de plus en plus affecté par son incapacité à combattre les Arrancars, des formes évoluées de Hollow, particulièrement redoutables.

Bleach (saison 6) inédite à partir du 04 octobre, tous les jours, du lundi au vendredi à partir de 11h45 et le samedi à 14h20, le dimanche à 10h, avec rediffusion à 17h15 en exclusivité sur MCM.

Publié le : 29 sept @ 01h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow