https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/14/33/6ve9.jpg?resize=377%2C558

Alors que la deuxième saison ne sera diffusée que le 24 janvier 2015, la chaîne Starz annonce le renouvellement de la série Black Sails  pour une troisième saison.

Black Sails est une série créée par  Jon Steinberg et Robert Levine avec Toby Stephens (Capitaine Flint), Hannah New (Eleanor Guthrie), Luke Arnold (John Silver), Jessica Parker Kennedy (Max), Tom Hopper (Billy Bones), Zach McGowan (Capitaine Charles Vane), Toby Schmitz (Jack Rackham), Clara Paget (Anne Bonny), Mark Ryan (Gates) et Hakeem Kae-Kazim (Mr Scott).

La série spectaculaire et intense, qui jette un regard brutal et réaliste sur les pirates. 1715, l’âge d’or de la piraterie dans les Caraïbes. L’ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint décide de lutter. Car le retour de l’Empire Britannique signifierait l’extinction des pirates. Allié à Eleanor Guthrie, dont le père règne sur la contrebande à New Providence, il met au point un plan pour sauver les pirates. « Black Sails » s’inspire librement de « L’Île au Trésor », publié par Robert Louis Stevenson en 1883.

La deuxième saison de Black Sails contiendra 10 épisodes et sera diffusée le 24 janvier sur Starz.

Publié le : 14 oct @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow