La chaîne américaine Starz a annoncé l’annulation de la série Black Sails après 4 saisons, la quatrième saison sera diffusée en 2017 et comportera 10 épisodes.

Le créateur de la série Jonathan E. Steinberg à déclaré :

C’est un rare privilège à la télévision d’obtenir la liberté créative que l’on a eu sur la série au cours de ses 4 dernières années. Bien que cela fut une décision difficile de faire de cette saison notre dernière, nous ne pouvions simplement rien imaginer au-delà qui aurait donné une meilleure fin à l’histoire.

Black Sails est une série télévisée américaine créée par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, diffusée depuis le sur la chaîne Starz et à partir du sur Super Channel au Canada.

20 ans avant les évènements de « L’île au trésor » de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint et de ses hommes.

Dans la série, on retrouve  Toby Stephens (Capitaine Flint), Hannah New (Eleanor Guthrie), Luke Arnold (John Silver), Jessica Parker Kennedy (Max), Zach McGowan (Capitaine Charles Vane), Clara Paget (Anne Bonny), Toby Schmitz (Jack Rackham) et Hakeem Kae-Kazim (Mr. Scott).

Source

Publié le : 21 juil @ 15h30