https://i2.wp.com/www.zupimages.net/up/15/14/j2rw.jpg?resize=640%2C360

La nouvelle série Black Rock Shooter sera diffusée en version française à partir du 20 avril, du lundi au vendredi à 20h40 sur J-One.

Black Rock Shooter a été diffusée au Japon du 3 février 2012 au 23 mars 2012 sur Fuji Television, elle contient 8 épisodes.

Personnages principaux :

Mato Kuroi
Innocente et naïve, c’est la meilleure amie de Yomi. Mato a des cheveux noirs, courts, qu’elle attache en deux couettes hautes et les yeux bleus.Elle connait Yû depuis la maternelle. Doublée par Kana Hanazawa (Japonais)
Jennifer Decker (Français).
Yomi Takanashi
Gentille, calme, plus mature que Mato mais jalouse de Yû, c’est la meilleure amie de Mato, qu’elle aime beaucoup. Yomi a également les cheveux noirs, courts vers l’arrière avec deux mèches bouclées à l’avant, et a les yeux verts. Si dans l’OAV elle possède des cheveux parfaitement noirs, dans l’anime il se trouve qu’elle a quelques faibles reflets verts et possède cette fois des lunettes. Doublée par Miyuki Sawashiro (Japonais)
Vahina Giocante (Français).
Yû Kôtari
De petite taille, c’est le manageur du club de basket de l’école. Yû a des cheveux en bataille, de couleur marron tirant vers le gris, et ses yeux sont dorés. Il s’avère que Yû telle qu’on la connaît est en réalité STRENGHT.Elle connait Mato depuis la maternelle.Doublée par Kana Asumi (Japonais).
Kagari Izuriha
Kagari a de longs cheveux blonds, bouclés, descendants jusqu’à ses hanches. Elle est constamment en fauteuil roulant. Ses yeux sont jaunes et entourés de larges cernes, qui, couplées à sa pâleur, lui donne un air presque fantomatique. Elle est froide et n’accepte pas que Yomi ait d’autres amis. Kagari semble beaucoup aimer les macarons, collectionne des poupées et porte beaucoup d’affection à l’une d’entre elles nommée Marie, une petite poupée aux cheveux bruns.
Professeur Saya Irino
Saya est à la fois infirmière et conseillère sentimentale des élèves, qui viennent souvent confier leurs soucis et peines à cette dernière. Elle possède dans son bureau un nombre incalculable de mugs et aime beaucoup boire du café au lait, qu’elle propose toujours aux élèves. Saya a des cheveux châtains courts et des yeux bruns. Elle est la seule à connaître la vraie identité de Yû/STRENGTH et est aussi la seule avec Yû, à connaître l’existence du monde parallèle.

Synopsis :

Dans leur collège, deux jeunes filles, Mato Kuroi et Yomi font connaissance.
Malgré leurs personnalités radicalement opposées, elles vont vite devenir amies.
Mais dans un monde parallèle au nôtre où sévit une guerre sans merci , elles sont Black Rock Shooter et DeadMaster, deux guerrières qui se livrent un combat dantesque…
Qui sortira vainqueur de cet affrontement ?

Publié le : 06 avril @ 01h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow