Synopsis de la saison 3 :

Depuis l’attaque des Markoviens, l’agent Odell a ordonné la mise en quarantaine de Freeland. Toute personne susceptible d’être un méta-humain est arrêté et détenu dans des camps, y compris Jefferson, qui y subit les tortures des militaires. Anissa, sous son costume de Blackbird, est devenue le symbole de la résistance à la place de Black Lightning. Seul Whale voit clair dans les manœuvres de l’agent Odell, car il sait qu’il veut la mallette.

Dans cette saison, on retrouve Cress Williams (Jefferson Pierce / Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce), James Remar (Peter Gambi), Marvin Jones III (Tobias Whale) et Damon Gupton (Bill Henderson).

Black Lightning est une série télévisée américaine créée par Mara Brock Akil et Salim Akil, et diffusée depuis le 16 janvier 2018 sur le réseau The CW. Produite par Akil Productions
Berlanti Productions et Warner Bros. Television.

La série est basée sur le personnage de DC Comics Black Lightning / Jefferson Pierce, un super-héros créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden. Après deux saisons sans lien avec l’Arrowverse, The CW annonce que la famille Pierce sera présente pendant le crossover annuel qui réunira toutes les séries de l’univers intitulé Crisis On Infinite Earths.

La saison 3 de Black Lightning est diffusée aux Etats-Unis depuis le 21 octobre sur The CW.

Publié le : 26 oct @ 17h45