Synopsis :

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume il y a neuf ans pour s’occuper de sa petite famille, est forcé de reprendre du service quand sa ville se retrouve rongée par le crime et le règne d’un gang mafieux. Il redevient alors Black Lightning un méta-humain qui a la capacité de manipuler les champs électro-magnétiques.

Dans la série, on retrouve Cress Williams (Jefferson Pierce / Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce), James Remar (Peter Gambi), Krondon (Tobias Whale) et Damon Gupton (William Henderson).

Black Lightning est une série télévisée américaine créée par Mara Brock Akil et Salim Akil, et diffusée depuis le sur le réseau The CW.

La série est basée sur le personnage de DC Comics Black Lightning / Jefferson Pierce, un super-héros créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden. Bien que diffusée sur le même réseau, elle ne fait, actuellement, pas partie de l’Arrowverse, l’univers partagé des séries Arrow et Flash. Cependant, les producteurs ont déclaré qu’une entrée dans le Arrowverse n’était pas impossible. Au Canada et dans les pays francophones, la série est diffusée à partir du sur Netflix.

La deuxième saison de Black Lightning est diffusée aux États-Unis ce soir sur The CW.

 

Publié le : 09 oct @ 21h30