La cinquième saison de Chicago Fire est en pause depuis le 6 décembre et la troisième saison de Gotham est en pause depuis le 28 novembre. Chicago Fire est diffusée chaque mardi à 21h sur NBC.

Les huit premiers épisodes de la cinquième saison de Chicago Fire a rassemble en moyenne 7,21 millions téléspectateurs et 1,7 point sur les 18/49 ans sur NBC.

Chicago Fire sera de retour avec l’épisode 9 de la saison 5 intitulé « Some Make It, Some Don’t » qui sera diffusé le mardi 3 janvier 2017 à 21h sur NBC. Cet épisode sera un crossover avec Chicago PD dont il sera suivi par l’épisode 9 de Chicago PD à 22h.

Synopsis de l’épisode 9 de Chicago Fire (Spoiler) :

Dawson et Casey traitent des questions juridiques dans l’espoir de rester les tuteurs légaux de Louie. Severide continue dans ses démarches en vue de faire don de sa moelle osseuse pour aider Anna, mais quand les choses prennent une mauvaise tournure, il retombe dans ses vieilles habitudes. Pendant ce temps, Brett incite Dawson et les membres de la caserne 51 à devenir compétitif, au grand désarroi du chef Boden.

Les onze premiers épisodes de la troisième saison de Gotham a rassemblé en moyenne 3,17 millions téléspectateurs sur la FOX.

Gotham sera de retour avec l’épisode 12 intitulé « Ghosts » qui sera diffusé le 16 janvier 2017 sur la FOX. Cet épisode marque le retour de Cameron Monaghan dans le rôle de Jerome Valeska.

Publié le : 20 déc @ 14h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow