Synopsis :

Après douze ans de coma, Holden Matthews se réveille et se découvre doté d’étranges pouvoirs surnaturels qui ne tardent pas à le plonger en plein coeur d’un complot qui le dépasse. Désormais, Holden doit tenter de comprendre ce qui lui est arrivé au cours des 12 dernières années, durant lesquelles son esprit semble avoir vécu une vie parallèle, essayer de s’acclimater à un monde qui ne l’a pas attendu pour évoluer, et surtout trouver les clés qui lui permettront de répondre à une question importante : pourquoi lui ? Pas simple quand on ne peut se fier à personne…

Dans la série, on retrouve Burkely Duffield (Holden Matthews), Jordan Calloway (Kevin McArdle), Dilan Gwyn (Willa Frost), Jeff Pierre (Jeff McArdle), Jonathan Whitesell (Luke Matthews), Michael McGrady (Tom Matthews) et Romy Rosemont (Diane Matthews).

Beyond est une série télévisée américaine créée par Adam Nussdorf et diffusée depuis le 2 janvier 2017 sur Freeform et en simultané au Canada sur ABC Spark. Produite par Imperative Entertainment et Automatik Entertainment. Aux États-Unis, parallèlement à sa diffusion télé, chaque saison de la série est diffusée intégralement en vidéo à la demande après la diffusion du premier épisode sur le service Hulu et la plateforme de streaming de Freeform.

La première saison a été diffusée aux États-Unis du 2 janvier au 27 février 2017 sur Freeform. Cette saison contient 10 épisodes de 42 minutes.

La première saison de Beyond sera diffusée à partir du 27 février, tous les mardis à 20h55 sur Syfy.

Publié le : 25 jan @ 18h15