MIPCOM, CANNES – Préparez-vous à célébrer, Bladers! Beyblade Burst Turbo arrive aux États-Unis sur Disney XD avec 51 nouveaux épisodes qui débuteront plus tard cette année. De plus amples informations seront bientôt disponibles. La populaire chaîne de télévision pour enfants a souscrit une licence pour la troisième saison de la série animée à succès Beyblade Burst de la société qui gère les droits de diffusion basée à New York, SUNRIGHTS INC. Cette annonce a été faite par le président de SUNRIGHTS, Daizo Suzuki, à la suite des diffusions sur Disney XD de Beyblade Burst Saisons 1 et 2.

« La marque BEYBLADE est véritablement devenue un phénomène mondial, générant de nombreuses séries télévisées, gammes de jouets et autres produits sous licence à travers le monde », a déclaré Suzuki. «Nous sommes ravis de poursuivre sur cette lancée en nous alliant à Disney XD pour lancer une toute nouvelle saison de BEYBLADE BURST aux États-Unis. Avec de nouveaux scénarios, personnages et actions, les fans vont adorer BEYBLADE BURST TURBO. ”

Depuis que la première saison de Beyblade Burst a débuté sur Disney XD en décembre 2016, SUNRIGHTS INC. a été très active en développant la distribution du show dans le monde entier. Parmi les offres les plus récentes, citons la saison 1 sur le géant Netflix en streaming, avec une portée de 190 pays.

En France, la saison de Beyblade à savoir Beyblade Bust Evolution est en cours de diffusion depuis le 27 aout sur Gulli.

Publié le : 19 oct @ 14h50