Synopsis :

Valt Aoi est un jeune collégien passionné de Beyblade, un sport où les participants s’affrontent avec des toupies ! Il s’entraîne tous les jours avec sa toupie Valtryek pour réaliser son plus grand rêve : devenir le meilleur joueur du monde !

Après avoir été repéré par l’équipe de Beyblade mondialement connue des BC Sol, Valt Aoi se rend en Espagne. Une nouvelle aventure s’offre à lui, mais la pression de la scène internationale se fait ressentir. Pourra-t-il prouver qu’il est à la hauteur pour devenir une célébrité internationale ? Arrivera-t-il à vaincre les meilleurs bladers de la planète ?

Avec les personnages Valt Aoi, Silas Karlisle, Free De La Hoya , Lui Shirosagi , Cuza Ackermann , Rantaro Kiyama , Daigo Kurogami , Wakiya Murasaki , Kristina Kuroda, Kit Lopez, Shu Kurenai et Xander Shakadera.

Beyblade Burst (ベイブレードバースト, Beiburēdo bāsuto) est huitième saison de l’univers Beyblade. la série est diffusée depuis le 4 avril 2016 sur TV Tokyo, la série contient 51 épisodes. Une série produite par OLM. C’est la troisième incarnation de la série, après la saga Beyblade : Metal. La première saison de 51 épisodes est diffusée du 4 avril 2016 au 27 mars 2017. La deuxième saison à savoir Beyblade Burst God (VF : Beyblade Burst Evolution) de 51 épisodes également, a été diffusée au japon du 3 avril 2017 au 25 mars 2018 sur TX Network (TV Tokyo). En France, Beyblade Burst Evolution a été diffusée le 7 avril 2018 sur Canal J et le 27 août 2018 sur Gulli.

Les volumes 5 et 6 de Beyblade Burst Evolution seront disponibles en DVD le 3 juillet, édité par Citel Video.

Caractéristique des volumes DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 2.0)
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 1
  • Durée : 110 minutes

Publié le : 30 juin @ 17h20