Synopsis :

Valt Aoi est un jeune collégien passionné de Beyblade, un sport où les participants s’affrontent avec des toupies ! Il s’entraîne tous les jours avec sa toupie Valtryek pour réaliser son plus grand rêve : devenir le meilleur joueur du monde ! Son meilleur ami, Shu Kurenai est un véritable prodige de Beyblade. Il a même fait partie des finalistes du tournoi national !

Inspiré par son meilleur ami, Valt souhaite rejoindre le tournoi national de cette année. Mais pour y arriver, il doit d’abord sortir vainqueur du tournoi de district, ce qui n’est pas facile, étant donné les concurrents. Quelle sera la toupie la plus performante ? L’amitié entre Valt Aoi et Shu Kurenai va-t-elle résister à la compétition ?

Beyblade Burst (ベイブレードバースト, Beiburēdo bāsuto) est huitième saison de l’univers Beyblade. la série est diffusée depuis le 4 avril 2016 sur TV Tokyo, la série contient 52 épisodes. Une série produite par OLM. C’est la troisième incarnation de la série, après la saga Beyblade : Metal. La première saison de 51 épisodes est diffusée du 4 avril 2016 au 27 mars 2017. La deuxième saison à savoir Beyblade Burst God (VF : Beyblade Burst Evolution) de 51 épisodes également, a été diffusée au japon du 3 avril 2017 au 25 mars 2018 sur TX Network (TV Tokyo). En France, Beyblade Burst Evolution a été diffusée le 7 avril 2018 sur Canal J et le 27 août 2018 sur Gulli.

Les volumes 1 et 2 de Beyblade Burst Evolution seront disponibles en DVD le 27 mars et les volumes 3 et 4 le 22 mai, édité par Citel Video.

Caractéristique des volumes DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Japonais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Français
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 1
  • Durée : 110 minutes

Publié le : 03 mars @ 14h30