La deuxième et troisième saison de Being Human US seront rediffusées à partir du mardi 11 août à 22h15 sur Syfy France.

Le , la série, qui a augmenté ses audiences lors de la diffusion de la deuxième saison, a été renouvelée pour une troisième saison de treize épisodes. Elle est a été diffusée du aux États-Unis sur Syfy.

Synopsis saison 3 :

On y retrouve nos trois colocataires pas comme les autres – le vampire Aidan, le fantôme Sally et le loup-garou Josh – en proie plus que jamais à leurs démons intérieurs. Un chemin parsemé d’embuches et d’ennemis les attend, les obligeant à repousser leurs limites et à se remettre en question…
Dans cette nouvelle saison, Aidan refait surface après avoir été puni par les siens, et découvre un monde vampirique extrêmement changé. Il doit trouver une nouvelle façon de se nourrir qui changera sa vie pour toujours. Sally quant à elle se bat pour sortir des limbes, et Josh doit faire face à un visiteur intriguant qui le recherche pour des raisons obscures…
Garder secret leur nature profonde du reste du monde et mener une vie normale va s’avérer bien difficile pour nos héros…

AVEC : Sam WITWER (Aidan) – Meaghan RATH (Sally) – Sam HUNTINGTON (Josh)…

Dans la saison deux, on retrouve Sam Witwer (Ian Daniel « Aidan » Waite, le vampire) Sam Huntington (Joshua « Josh » Levison, le loup-garou), Meaghan Rath (Sally Malik, le fantôme) et Kristen Hager (Nora Sergent, collègue et petite amie de Josh).

Le , la série, qui est un véritable succès sur la chaîne américaine Syfy, a été renouvelée pour une deuxième saison de treize épisodes1 diffusée du au sur cette même chaîne ainsi que sur Space, au Canada.

Synopsis saison 2 :

Les choses ont changé à Boston depuis la mort de Bishop. Aidan se retrouve face à de nouvelles responsabilités. Afin d’obtenir sa liberté de vampire, il accepte de seconder la fille de la reine, fraîchement nommée à la tête de la ville. Et ce, au risque de ne plus pouvoir contrôler sa nature violente et sanguinaire… Quant à Josh, il doit gérer sa culpabilité pour avoir accidentellement blessé sa petite amie Nora, la condamnant à devenir elle aussi un loup-garou… Sally de son côté, en apprend toujours plus sur le monde des fantômes, découvrant également les dangers qu’il renferme…

Publié le : 04 août @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow