Synopsis :

Leur amour a toujours été extraordinairement puissant. Mais dans les 13 épisodes de cette captivante troisième saison, la détective « Cat » Chandler et le soldat vétéran Vincent Keller vont rapidement découvrir que le prix à payer pour être ensemble nécessite d’insupportables sacrifices. Un complot sinistre et secret visant à créer des superhumains fait rapidement d’innocentes victimes, et même si J. T. et Tess unissent leurs forces pour stopper la multiplication de pouvoirs surnaturels, c’est à Cat et Vincent que reviendra la lourde tâche d’utiliser leur mariage tant désiré, pour démasquer un sombre et puissant assassin.

Dans la série, on retrouve Kristin Kreuk (Catherine « Cat » Chandler), Jay Ryan (Vincent Keller), Nina Lisandrello (Tess Vargas) et Austin Basis (J.T. Forbes).

Beauty and The Beast est une série télévisée américaine en 70 épisodes de 42 minutes créée par Jennifer Levin et Sherri Cooper, diffusée simultanément entre le et le sur The CW aux États-Unis et au Canada, sur la chaîne Showcase.

Il s’agit d’un remake, introduisant une variation axée davantage sur l’action plutôt que sur le romantisme inhérent de la série télévisée de 1987 diffusée sur CBS, avec Linda Hamilton et Ron Perlman.

La quatrième saison de Beauty and The Beast a été diffusée aux États-Unis du 02 juin au 15 septembre 2016 sur The CW. Cette saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 700 000 téléspectateurs sur The CW.

La quatrième et ultime saison de Beauty and The Beast sera diffusée à partir du 5 septembre, tous les mardis à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 19 août @ 13h15