Selon le site rickey.org, la troisième saison de Beauty and The Beast sera de retour mais pas avant l’été prochain sur The CW, la raison de cette diffusion tardive c’est en raison d’un calendrier de The CW très chargé, Vous retrouverez déjà tous les lundis, les séries The Originals et Jane The Virgin. Puis, The Flash et de Supernatural, tous les mardis, qui diffuse des épisodes inédits. Le mercredi, vous retrouvez Arrow et The 100. Le jeudi, c’est The Vampire Diaries et Reign et pour finir Hart of Dixie et Whose line is it anyway.

Avec un emploi du temps aussi chargé, il ne reste aucune place pour la série Beauty and The Beast mais le site annonce que ce n’est pas la seule raison de cette diffusion tardive, la chaîne The CW veut éviter la concurrence afin d’obtenir de meilleures audiences.

James Guttridge and Sean Hosein qui s’occupe de la musique dans la série, ont publié une photo de la saison 3 de Beauty and The Beast, la photo est accompagnée d’une légende : Tchin, santé et salut. Bonne Année ! N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’amis – seulement des bons ! « .

Source

Publié le : 12 jan @ 00h45

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow