Beauty and The Beast arrive dès le 22 décembre à 20h50 sur W9.

Catherine Chandler, jeune et brillante lieutenant de la brigade criminelle, est hantée par son passé.
Adolescente, elle a été témoin de l’assassinat de sa mère, attaquée par deux hommes armés.
Catherine aurait pu être tuée, si une mystérieuse bête ne l’avait pas sauvée. Personne ne l’a jamais crue, mais elle est certaine de ce qui s’est passé… Elle sait que ce n’est pas un animal, mais bien un être humain qui a attaqué les assassins de sa mère.
Aujourd’hui, Catherine Chandler est une talentueuse lieutenant qui fait équipe avec Tess, avec qui elle est devenue amie. En enquêtant sur un assassinat, les deux femmes découvrent des
empreintes ADN appartenant à un certain Vincent Keller, qui aurait été tué au combat en 2002, pendant son service en Afghanistan. Catherine découvre que Vincent est toujours vivant et elle se rend alors compte que c’est lui qui l’a sauvée il y a quelques années.
En menant son enquête, Catherine découvre le lourd secret de Vincent ; Quand il s’énerve, il se transforme en bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens sur-développés.
Pour protéger son secret, il est obligé de se cacher et vit cloîtré depuis maintena nt 10 ans. Catherine s’engage à protéger son identité en échange d’informations sur l’assassinat de sa mère. Ainsi commence une relation complexe entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l’un par l’autre, mais sans comprendre que leur connexion est extrêmement dangereuse pour eux…

https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/11/28/131128080109346135.jpg?w=640

Publié le : 03 déc @ 11h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow