https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/19/06/cjwp.png?resize=680%2C383&ssl=1

Le premier aperçu des nouveaux Mégazords Power Rangers Deluxe de Hasbro est arrivé !

Pour la première fois, les fans peuvent découvrir le Deluxe Beast-X Ultrazord ci-dessus, qui sera dans la série Power Rangers : Beast Morphers !

Le Megazord sera au prix de 39,99 $, disponible à l’automne 2019.

Pour le moment, il n’a pas été confirmé si le Megazord comportera la capacité de se dissocier en zords individuels.

Les fans peuvent consulter la description officielle du produit Hasbro ci-dessous.

C’est l’heure de la transformation ! Lorsque le méchant est trop puissant pour les seuls Power Rangers, ils invoquent leurs Zords et s’unissent pour former le BEAST-X ULTRAZORD ! Imaginez que vous fassiez équipe et que vous combattiez les ennemis les plus durs des Power Rangers avec le BEAST-X ULTRAZORD. Cette figurine peut détecter certaines positions et comporte plus de 30 sons et phrases, tels que « Attaque Beast-X Ultrazord! », « Wow! We’re going fast now! », et  » Woah! Everything’s upside down! ». La figurine comprend également un accessoire.

Power Rangers Playskool Heroes Power Morphin Megazord Playset

Retail Price: $59.99 / Disponible à l’automne 2019.

GO GO POWER RANGERS ! Imaginez-vous en train de combattre au rang du Red Ranger et du Power Morphin Megazord avec le jouet POWER RANGERS PLAYSKOOL HEROES POWER MORPHIN MEGAZORD, inspiré de la série télévisée POWER RANGERS : WILD FORCE ! L’ensemble du MEGAZORD propose une action de transformation 2-en-1, qui offre aux enfants de 3 ans et plus deux façons de jouer : un Zord puissant ou une bête effrayante en une étape facile ! Taillé à droite pour les Rangers, cet ensemble de jeu de 60 cm de hauteur permet aux garçons et aux filles de s’amuser énormément! La poignée située sur l’épaule du Megazord permet de révéler une tête de lion lumineuse et de sons électroniques. Tirez un projectile de l’épaule droite avec le lanceur de projectile activé par un bouton-poussoir, ou ouvrez l’épaule pour révéler une plate-forme offrant au Ranger rouge une vue aérienne de la bataille, y compris un système de visée ! Besoin de garder un œil sur les méchants? Ouvrez le pied droit du Megazord pour découvrir une cellule de prison. Besoin d’aide supplémentaire dans la bataille? Affrontez le Ranger bleu et le Raptor sur la rampe dissimulée dans le pied gauche du Megazord. Les enfants peuvent imaginer de grandes batailles et des rencontres épiques en découvrant toutes les surprises de ce parc de jeu! Chacun vendu séparément.

https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/19/06/533m.jpg?resize=679%2C382&ssl=1

Avec la participation de Max Hunter (LES OTAGEEKS DU NET).

Source

Publié le : 08 fév @ 18h30