https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/05/29/140529040507809158.png?w=640

Battlestar Galactica : Blood & Chrome est une série déviée de Battlestar Galactica sous forme de préquel, vivez les évènements qui se sont passés entre Caprica et Battlestar Galactica. Suivez le combat de William Adama contre les cyclons dans ce téléfilm de Jonas Pate. Le pilote sera diffusée le samedi 21 juin à 20h45 sur Syfy France.

Battlestar Galactica : Blood & Chrome
Durée : 86’
Téléfilm de Jonas Pate
Avec Luke Pasqualino, Ben Cotton, Lili Bordan
Pendant la 10e année de la guerre Cyclon, le jeune William Adama vient d’être recruté en tant que pilote du nouveau battlestar de la flotte coloniale, le Galactica. Il est alors chargé d’une mission secrète qui pourrait changer le cours de l’histoire.

Battlestar Galactica : Blood and Chrome est une série dérivée de Battlestar Galactica s’insérant chronologiquement entre Caprica et Battlestar Galactica. L’action a lieu au moment de la première guerre contre les cylons soit quarante ans avant la destruction des Douze Colonies. Le personnage principal est William Adama pour lequel l’acteur Luke Pasqualino a été retenu.

Après l’annonce de l’annulation de diffusion par Syfy en mars 2012 suite à la diffusion de la bande annonce, le pilote a servi de base et a été compilé avec les 9 autres épisodes pour former un téléfilm de 90 minutes. Le 9 novembre 2012, le téléfilm est diffusé sur YouTube, avant une future diffusion sur la chaîne Syfy et une sortie en DVD.

Publié le : 30 mai @ 06h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow