Un film de danse sexy et explosif !
BATTLE OF THE YEAR

Disponible dès le 13 mars en téléchargement définitif

En Blu-ray™, DVD et VOD* le 20 mars prochain

Les bonus incluent des scènes de danse non coupées, plus trois courts documentaires sur les coulisses
Paris, le 3 mars 2014 – Le réalisateur Benson Lee (Planet B-Boy) rassemble les meilleurs breakdancers du monde (B-Boys) dans BATTLE OF THE YEAR, son film sur la danse ovationné, disponible le 13 mars en téléchargement définitif et en Blu-ray™ , DVD et VOD* le 20 mars chez Sony Pictures Home Entertainment. Avec Josh Holloway (Mission Impossible – Protocole fantôme, série TV « Lost »), Laz Alonso (Jumping the Broom, Avatar), Caity Lotz (Série TV « Arrow », American Girls 3), Josh Peck (L’Aube rouge, série TV « Drake et Josh ») et Chris Brown, récompensé par un GRAMMY® (meilleur album de R&B avec « F.A.M.E. » 2012), BATTLE OF THE YEAR suit le retour aux racines d’un groupe de breakdance légendaire qui souhaite regagner le championnat du monde après plus de dix ans d’échecs.
Les fans des B-Boys apprendront de nouveaux pas de danse et sauront comment le film a été tourné grâce aux bonus exceptionnels, qui comprennent des scènes de danse non coupées de trois chorégraphies, ainsi que trois courts documentaires sur les coulisses, en exclusivité pour la version Blu-ray™ de BATTLE OF THE YEAR. Planète Break Dance : Au Sein de la Culture présente l’évolution du style et de la culture breakdance, alors que Préparation au « Battle » : Entrainements et Répétitions présente le travail que les chorégraphes, les acteurs et les auteurs ont dû abattre dans les scènes de danse. L’Art du Break Dance : Le Guide présente l’avis des acteurs et de l’équipe sur ce qui fait le style de vie des breakers, notamment en ce qui concerne leurs noms de scène et leurs pas signatures, et contient un guide aux pas de danse destiné aux initiés.

Synopsis :
Préparez-vous à voir les meilleures équipes de break dance s’affronter dans ce tournoi intense. La compétition « Battle of the Year » est une véritable guerre aux pas explosifs et démonstrations électrisantes de talent et d’imagination. L’équipe américaine fait face à l’élite mondiale et doit se battre pour rester au niveau, emmenée par ses entraîneurs, Blake (Josh Holloway) et Franklyn (Josh Peck). Au rythme d’une BO tonitruante, l’équipe de super-vedettes brillera t-elle dans ce concours de danse hors normes ?
Adapté par Benson Lee depuis un scénario de Brin Hill et Chris Parker, ce film est produit par Beau Flynn, Amy Lo et Tripp Vinson. Les producteurs exécutifs sont Glenn S. Gainor, William Packer et Rich + Tone Talauega.

Les Bonus de la version Blu-ray™ incluent :
 Trois scènes de danse non coupées
 Trois courts documentaires :
o Planète Break Dance : Au Sein de la Culture – Les auteurs et acteurs passent en revue l’histoire et la culture breakdance.
o L’Art du Break Dance : Le Guide – Avec les acteurs et l’équipe, vous découvrirez les différents aspects du mode de vie des breakdancers, leurs noms de scène uniques, leurs pas signature et un guide aux pas de danse destiné aux initiés.
o Préparation au « Battle » : Entrainements et Répétitions – Entre heures d’entraînement, répétitions éreintantes et scènes de danse complexes, vous verrez qu’il faut beaucoup de travail pour devenir une équipe unie de breakdancers à l’écran.

Les Bonus DVD incluent :
 Deux courts documentaires :
o La Planète Break Dance : Au Sein de la Culture – Les auteurs et acteurs passent en revue l’histoire et la culture breakdance.
o Préparation au « Battle » : Entrainements et Répétitions – Entre heures d’entraînement, répétitions éreintantes et scènes de danse complexes, vous verrez qu’il faut beaucoup de travail pour devenir une équipe unie de breakdancers à l’écran.

 

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/140312073450529048.jpg?resize=388%2C590

Publié le : 13 mars @ 05h15