Synopsis :

Confronté à des conditions de travail déplorables et des moyens limités, le commissariat de Battle Creek, dans le Michigan, peine à traiter ses affaires correctement. Face à une telle situation, le détective Russ Agnew, l’un des atouts de l’équipe, se révèle cynique et désabusé. Le renfort arrive en la personne de Milton Chamberlain, un agent spécial du FBI charismatique et propre sur lui. Amenés à devenir partenaires, les deux hommes ont des visions très différentes de la vie qui ne vont pas faciliter leur entente. Mais leur complémentarité ne peut qu’être un atout pour résoudre les enquêtes et nettoyer efficacement les rues de la petite ville…

Dans la série, on retrouve Dean Winters (Russ Agnew), Josh Duhamel (Milton Chamberlain), Janet McTeer (Guziewicz), Edward ‘Grapevine’ Fordham (Aaron Funkhauser), Aubrey Dollar (Holly), Damon Herriman (Detective Niblet) et Kal Penn (Detective Fontanelle).

Battle Creek est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par David Shore et Vince Gilligan et diffusée entre le 1er mars 2015 et le 24 mai 2015 sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada.

La première et unique saison a été diffusée aux États-Unis du 1er mars au 24 mai 2015 sur CBS. Cette unique saison contient 13 épisodes. En moyenne, cette unique saison a rassemblé 6,1 millions téléspectateurs sur CBS.

La première et unique saison de Battle Creek sera diffusée à partir du 9 mai, tous les mardis à 1h15 du matin sur TF1.

Publié le : 20 avr @ 19h15