Warner-Bros-Pictures

Batman : Mauvais sang – Test DVD et Blu-ray

Le coffret Batman : Mauvais sang [Édition Limitée Blu-ray + DVD + Copie digitale + Figurine] sortira le 24 février

Avis sur l’édition :

Damian reprend sa place en tant que Robin pour découvrir que son père est porté disparu et que c?est Nightwing qui se déguise en Batman pour sauver les apparences. Pendant son enquête sur la disparition de Bruce Wayne, même Alfred devient un infiltré, et rapidement ils sont tous entraînés aux côtés de la mystérieuse Batwoman, qui est peut-être la dernière personne à avoir vu Batman en vie. Mais alors que la « Bat Family » continue de suivre sa trace, ils arrivent à la conclusion inéluctable que le Chevalier Noir a sombré du côté obscur, devenant ainsi le nouveau patron du crime le plus dangereux de Gotham.

Batman : Mauvais sang (BatmanBad Blood) est un film d’animation sorti directement en DVD. C’est un sequel au film de 2015 intitulé Batman Vs. Robin. Il est disponible aux États-Unis depuis le 20 janvier 2016 sur Itunes, Google Play et en DVD – Blu-ray depuis le 2 février 2016. Batman : Mauvais sang sera disponible en DVD et Blu-ray le 24 février, édité par Warner Home Video France.

DVD :

Au menu principal, nous voyons une image avec toute l’équipe (Batman, Robin, Nightwing et Batwoman) et en arrière-plan Batwing. Le menu est accompagné d’une musique.
Un menu simple mais une image vraiment superbe qui est à la hauteur de la légende de Batman.
Dans le menu langues, nous découvrons les pistes audio et les sous-titres, puis en arrière-plan une couleur qui est la même que sur le menu principal en rouge pourpre. Aucun fond sonore.
Dans le menu bande-annonce, nous avons un aperçu du prochain film d’animation de l’univers DC. Aucun fond sonore.
Pour la version Blu-ray, nous retrouvons le même menu principal avec la musique.

La justice coule dans leurs veines

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film d’animation Batman : Mauvais sang est disponible en 1.7816/9 (compatible 4/3) pour le DVD et pour le Blu-ray en 1080p Haute définition 16×9 1.78 : 1.

DVD :

Nous pouvons découvrir que la qualité de l’image sur le support DVD est moins précise que sur le Blu-ray, avec une luminosité moins forte et des couleurs ternes. Sa texture est lisse et les contrastes manquent d’intensité.

Blu-ray :

Nous voyons sur le support Blu-ray, une qualité d’image nette et précise avec une luminosité absolument superbe et des couleurs resplendissantes. Un beau travail de compression qui apporte la perfection du travail des équipes du film.

Avis sur l’audio :

Pour le film d’animation Batman : Mauvais sang, les pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 5.1 pour la version DVD.

Les pistes audio sont de bonnes fractures, si nous les comparons au Blu-ray, elles ne se valent pas mais les pistes sont dynamiques et d’une excellente spatialisation que ce soit pour la VF ou la VO.

Blu-ray :

La piste anglaise est disponible en DTS HD master audio 5.1 et la piste française en Dolby Digital 5.1.

La piste anglaise nous offre des effets acoustiques assez jouissif, d’une puissance remarquable et une dynamique bien soutenue.

La piste française est également de bonne fracture, mais elle est malheureusement moins efficace que la VO. Les dialogues sont d’une bonne clarté avec un doublage vraiment réussi.

Avis sur les suppléments :


Pour le film d’animation Batman : Mauvais sang, Warner Home Video France nous propose un bonus sur le DVD et 6 bonus sur le Blu-ray.

DVD :

Un aperçu du prochain film d’animation de l’univers DC : La Ligue des Justiciers VS les Teen Titans (11′)

Blu-ray :
Un aperçu du prochain film d’animation de l’univers DC : La Ligue des Justiciers VS les Teen Titans (11′)
Documentaire sur les chorégraphies des combats (25′)
Documentaire sur les différents membres de la famille Batman (10′)
Commentaires audio du réalisateur et des producteurs
2 épisodes DC Comics Vault Batman (2 x 22′)

Avis sur le packaging :

 

Pour le film d’animation Batman : Mauvais sang, Warner Home Video France nous propose un magnifique coffret. Un coffret très beau, esthétiquement sublime et vraiment grandiose.

Fourreau cartonné :

À l’avant, nous voyons Batman à gauche et en arrière-plan Gotham City. À droite de la lune, nous apercevons des chauves-souris à côté de Batman. Nous avons aussi la figurine de Nightwing.
Au dos, nous avons à gauche Batman, Batwoman, Nightwing et Batwing.
À droite le synopsis du film, en dessous les bonus et pour finir les caractéristiques du DVD et Blu-ray.
À l’intérieur, nous découvrons la figurine et le boîtier slim.

Boîtier slim :

À l’avant, nous découvrons Batman, Batwoman, Nightwing, Robin et Batwing. Au dos nous voyons la même présentation que sur le fourreau cartonné.

À l’intérieur, nous pouvons voir le DVD et Blu-ray avec Batman à gauche et des chauves-souris à droite. Le DVD et Blu-ray sont blanc, avec Batman et les chauves-souris en noir.

Avec le soutien et mes remerciements à Warner Home Video France


Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 20 fév @ 14h30