Synopsis :

Plusieurs chefs de la pègre locale sont décédés à la suite d’attentats perpétrés par une silhouette fantomatique qui rôde à Gotham City. Alors que les autorités de la ville s’en prennent au justicier nocturne pour ces meurtres, Bruce Wayne doit affronter son passé émotionnel alors que son ex-fiancée Andréa Beaumont revient d’Europe.

Avec les voix françaises Richard Darbois (Bruce Wayne / Batman), Régine Teyssot (Andrea Beaumont), Jacques Ciron (Alfred Pennyworth), Jean-Claude Sachot (Commissaire James Gordon), Pierre Hatet (Jack Napier / Le Joker), Gilbert Levy (Harvey Bullock), ierre-François Pistorio (Arthur Reeves), Jean-Jacques Nervest (Buzz Bronski), Jean-François Aupied (Salvatore Valestra) et Gilbert Levy (Chuckie Sol).

Batman contre le Fantôme Masqué (Batman: Mask of the Phantasm) est un film d’animation américain réalisé par Eric Radomski et Bruce Timm, scénarisé par Alan Burnett et Paul Dini, produit par la Warner Bros. et sorti au cinéma le pour les États-Unis et le en VHS pour la France. C’est un film dérivé de la série télévisée Batman, la série animée. Le film n’a totalisé que 5 617 391 $ de recettes lors de sa sortie en salle aux États-Unis, manquant de peu de rentabiliser son budget de 6 millions de dollars. Bruce Wayne, alias Batman, est un personnage de fiction appartenant à l’univers de DC Comics. Créé par le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger,

Synopsis :

Lorsque Mr Freeze séquestre Batgirl pour lui prélever des organes afin de ramener à la vie sa défunte épouse, c’est au tour de Batman et de Robin de les retrouver avant que la chirurgie ne débute.

Avec les voix francaises Richard Darbois (Bruce Wayne / Batman), Jean-Claude Sachot (Dr Victor Fries / Mr Freeze), Georges Caudron (Richard « Dick » Grayson / Robin), Jacques Ciron (Alfred Pennyworth), Frédéric Cerdal (Dr Gregory Belson), Gilbert Levy (Inspecteur Harvey Bullock), Jean-Claude Sachot (Commissaire James Gordon), Brigitte Berges (Barbara Gordon / Batgirl), Véronique Alycia (Veronica Vreeland) et Régine Teyssot (Summer Gleeson).

Batman et Mr. Freeze : Subzero (Batman and Mr Freeze: SubZero) est un long métrage d’animation américain réalisé par Boyd Kirkland et sorti directement en VHS le . Il s’agit du second long-métrage basé sur la série télévisée Batman, et il est produit par la Warner Bros. Bruce Wayne, alias Batman, est un personnage de fiction appartenant à l’univers de DC Comics. Créé par le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger,

Les deux films sortiront pour la première fois en France le 31 octobre pour le coffret regroupent les deux et en Blu-ray individuel le 3 octobre, édité par Warner Bros. Home Entertainment France.

Publié le : 14 sept @ 21h40