13èmeRue

La quatrième saison de Bates Motel sera diffusée à partir du 7 mars sur A&E et comporte 10 épisodes.

Dans la série, on retrouve Freddie Highmore (Norman Bates), Vera Farmiga (Norma Louise Bates), Max Thieriot (Dylan Massett), Nicola Peltz (Bradley artin), Olivia Cooke (Emma Decody) et Nestor Carbonell (le shérif Alex Romero).

Pour rappel, La troisième saison a été diffusée aux États-Unis entre le 09 mars 2015 et le 11 mai 2014 sur A&E et en France entre le 13 mars 2015 et le 15 mai 2015 sur 13èmeRue. La troisième saison a rassemblé en moyenne 1,8 millions de téléspectateurs sur A&E. La série a déjà été renouvelée pour une cinquième saison en 2017.

Synopsis :

Dans cette quatrième saison, Norman prendra encore plus de plaisir à devenir Norma jusqu’à croire qu’ils ne font plus qu’un et va ainsi révéler une personnalité de plus en plus dérangeante. Sa mère devra faire soigner les troubles mentaux de son fils, tout en faisant son possible pour le garder auprès d’elle et ce, après avoir vécu dans le déni pendant trois saisons. Norman sera pris en charge par le Docteur Gregg Edwards, joué par Damon Gupton (Empire).

La quatrième saison de Bates Motel sera diffusée à partir du 27 mars, tous les dimanches à 22h15 sur 13èmeRue.

Publié le : 02 mars @ 16h15