https://i1.wp.com/nsa20.casimages.com/img/2014/02/18/140218083729530773.png?resize=313%2C177

Une plongée dans le passé de Norman Bates, futur propriétaire du motel de Psychose, alors qu’il partage une relation très complexe avec sa mère, Norma, et qu’il est destiné à devenir plus tard un tueur en série…

La deuxième saison de Bates Motel c’est terminé aux États-Unis le 5 mai dernier, la série sera de retour pour une saison 3 en 2015 de 10 épisodes.  Carlton Cuse nous parle de la saison à venir à US Variety :

« Je le sens, nous ne devons pas faire une lecture littérale de ce qui se trouve dans le film, ce serait déceptif. Nous avons de bonnes idées très détaillées sur ce qui va leur [Norma et Norman] arriver, et cela s’inscrit dans l’univers de notre histoire. Cette série ne peut fonctionner 10 ans : nous sentons que dans l’année qui s’annonce [la saison 3], nous aurons une vision beaucoup plus précise de la fin. Peut-être arrivera-t’elle dans, disons deux saisons ? J’ose espérer que nous trouverons une solution avec Universal et A&E, et que nous pourrions même annoncer au public combien de saisons reste-t’il ».

Dans cette troisième saison ont pourra voir le passé de Norma dont certaines seront dérangeantes. Puis l’aspect vénal des habitants des lieux sera accentué ; ce qui explique surement le come-back surprenant du shérif Alex Romero dans les derniers épisodes de la saison 1. On devrait savoir qui a tué Miss Watson !

Puis au niveau du casting on retrouvera un français, Michael Vartan puis Kathleen Robertson, elle joue dans la série Murder in the First dont elle a commencé le 9 juin dernier.

La deuxième saison de Bates Motel a retrouvée prochainement sur 13èmeRue.

Source : 13emeRue.fr

Publié le : 20 juin @ 05h00

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow