L’acteur  Michael Vartan a donné une interview à TV Guide sur son personnage qu’il va jouer dans la saison 2 de Bates Motel. Effectivement, l’acteur jouera le rôle de George, un homme fraîchement divorcé qui viendra faire tourner la tête de Norma Bates, dont la saison 2 commencera le 3 mars prochain sur A&E.

L’acteur parle de la taciturne de la mère du serial-killer :

« Elle trouve enfin une certaine stabilité avec un partenaire après plusieurs mauvaises expériences », explique Michael Vartan. « Avec un peu de chance, elle ne va pas tout gâcher ».

Il donne également des informations sur l’entrevue entre les deux personnages dont elle aura lieu lors d’une soirée organisée par la sœur de George :

« Il est immédiatement attiré par Norma et très intrigué par le mystère qui l’entoure ».

Michael Vartan avait quelques inquiétudes concernant son rôle, mais les producteurs l’ont vite rassuré :

« Avant d’accepter le rôle, j’ai demandé aux producteurs : ‘soyez honnêtes avec moi. Il va s’avérer être un psychopathe complet, pas vrai ?’. Ils m’ont répondu : ‘désolé. Ce n’est qu’un garçon très gentil ».

Pour terminer , l’acteur affirme que son personnage cache une part d’ombre :

« Je sais que George vit dans une immense maison et a beaucoup d’argent, mais je n’ai jamais découvert son nom de famille et ce qu’il fait dans la vie »

On pourra découvrir l’acteur lors de l’épisode 3 de la saison 2 de Bates Motel qui sera diffusée le 17 mars prochain sur A&E. La première saison a été diffusée sur la chaine 13èmeRue.?

https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2013/12/10/13121006573545737.png?resize=640%2C359

Publié le : 06 jan @ 07h30

One thought on “Bates Motel (saison 2) : Michael Vartan parle de son rôle”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow